En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:46:40
siam t´es sur quel server ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:46:53
nan nan ! je sais pas ou il en est . .. au stade kinder ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:47:34
cola bin pour l´ instant je suis sur jv . .. tu as essayé le jeu ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:47:52
siam j´ai instaler il a fai ses mise a jour mai a rentrer dans le serveur je pige que dale et c´ets de l´anglais en + lol
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:47:53
j´en suis au stade crevee moi...
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:48:36
j´ai fais que des joint jouint et ca mene nul part lol
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:49:07
clochete tu fai dodo ma poule ? lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:50:27
cola-> tu te fais des joints?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:51:18
norka tu en veu un aussi ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:51:33
je lecturise
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:51:57
Salut!
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:52:16
cola crée ton perso, et rejoins le seul serveur ldtrainig.... pour l´ instant y´ a personne !
et oublie pas le clavier est qwerty !
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:53:16
salut chaos-orc ^^
cola-> ca va pas la tête moi je prends pas ces trucs là!
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:53:31
salut Chaos
faut que je trouve un truc a faire, ou je tombe endormie sur ma chaise
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:54:30
comment allez vous ? ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:55:09
chaos-> ca va et toi?
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:56:26
je suis là je lisais sur d´autres topics... dsl
mais je reste maintenant je lirai plus tard quand tout le monde sera couché...
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:56:53
je suis morte
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:57:07
ouais ça va
demain je commence mes exams et jeudi maximum 10h j ai fini l école
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:58:10
digit sommeil ma pepette ?
cola je me suis planté entre sur le server thunderst...
ip 65.33 ETC....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm