CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:31:01

zelda tu es un cas parce que je connais beaucoup d´ados aux alentours de 15 ans qui n´en ont rien à foutre des autres
il n´y a que leur petite personne qui compte et les autres sont de vieux " cons" ( excuser l´expression mais ma nièce m´a sorti l´autre fois que j´étais une vieille alors ça vous fiche un sacré coup au moral)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:31:11

c clair que quand tu est ados tu arrive pas a dire ce que tu pense de tes parents
ou tu leur dit l´inverse de ce que tu pense

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:32:03

tu trouves ça effrayant et t´essaie pas d´en savoir plus??? pis tu trouves pas ça bizarre??

Xena oui je planifie également une sortie de ce genre mais durant les vacances aussi et c´est pas qu´une journée que je vais partir moi... et sans rien dire...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:32:25

tu te prends des vacances au soleil apres ca ira mieux

car le manque de soleil ca pousse a la déprime

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:35:33

et moi je me trouves pas vieille
:snif2: bouhouhouhououo

voilà moi je déprime aussi red passe moi un verre
ah flûte ça marchera pas par le net

et moi je n´ai pas d´alcool chez moi vu que je ne bois jamais
tant pis je vais m´empiffrer de chocolat et tant pis si j´ai une crise de fois ou d´acétone :nah:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:36:51

Je ne connais pas la nature de vos liens avec ta fille . ..

Mais n´étant pas bcp plus agée que ta fille, je peux te dire que je ne supporte pas de voir ma mere pleurer . ..

moi meme je n´aurais pas demandé à ma mere ce qui ne va pas . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:37:45

t´as fille est encore plus perturbée par ce qui te fait du chagrin que tu le pense

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:38:31

mais c´est quoi tout ces jeunes qui s´occupent pas de leur mère et de leur entourage

dis red les autres là ils sont tous ados ou quoi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:39:45

red tu crois que le chocolat peut faire le même effet que le porto
j´ai pas encore commercé mais je crois que je vais m´y mettre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:39:51

bon moi j´y vais

bonne soirée a tous et red remet toi de tes émotions

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:40:50

ça doit faire 5 ans que j´ai pas pris de vacances... les dernières qu´on a eu c´était en famille un voyage en train en Gaspésie... oui pour vous ça veut rien dire parce que le train est un moyen de transport quotidien en France mais ici c´est pas le cas...

Et Xena chez ta soeur c´est bin pareil que chez nous... ils se chamaillent tout le temps... j´en ai tellement marre des fois... une fois j´avais pété un plomb et j´étais partie toute la journée sans rien dire juste me calmer et je suis rentrée que le soir mais comme ils savaient pas du tout où j´étais ils ont un peu pété les plombs... ils m´ont cherché partout sans me trouver... j´étais partie une vingtaine de km plus loin en pleine campagne avec une bouteille d´eau et un livre...

En arrivant là-bas j´ai parké mon auto ( stationné) et je me suis bien défoulée... j´ai gueulé à mon goût même si personne ne m´entendais... puis je me suis graduellement calmée... j´ai lu un peu pour me changer les idées et quand je me suis sentie prête à revenir je suis revenue... je suis arrêtée chez une copine en passant qui me dit que mon chum avait appelé mort d´inquiétude, me cherchant... je lui ai alors expliqué ce qui s´était passé et elle m´a approuvée... je suis retournée chez moi, j´ai parlé à mes enfants pour leur expliquer qu´ils n´y étaient pour rien mais que j´avais eu besoin de m´éloigner d´eux pendant un moment sinon ça aurait pu mal se passer... puis j´ai parlé aussi à mon conjoint pour m´expliquer à lui aussi...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:40:57

xenaphia
Posté le 16 avril 2005 à 22:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda tu es un cas parce que je connais beaucoup d´ados aux alentours de 15 ans qui n´en ont rien à foutre des autres
il n´y a que leur petite personne qui compte et les autres sont de vieux " cons" ( excuser l´expression mais ma nièce m´a sorti l´autre fois que j´étais une vieille alors ça vous fiche un sacré coup au moral)
:d) ceux là sont des abrutis ! faut pas mettre tous les ados dans le même paquet non plus ^^

redsissi
Posté le 16 avril 2005 à 22:32:03
tu trouves ça effrayant et t´essaie pas d´en savoir plus??? pis tu trouves pas ça bizarre??
:d) ben nan je trouve pas ça bizarre ! à 15 ans la mère à encore une image bien sépcifique, on s´imagine un peu que notre mère est intouchable, un peu comme quand on a 10 ans, donc ça fait un choc de voir sa mère aller mal ! ( je parle de la 1ere fois ou on se rend compte que sa mère va mal, quand on a l´habitude de coir sa mère aller mal je suppose que ça doit être différent mais imagines quand ç la 1ere fois) je disais donc, ça fait un chos, ça casse l´image qu´on avait de la mère qui va tjs bien et qui est là pour ses enfants, et non l´inverse, à mon avis, ta fille a peut-être affecté l´indifférence mais je crois que c´est pour mieux s´éloigner de ta soufrance, parce qu´elle à peur de voir cette image brisée, en acceptant le fait que tu ailles mal, c´est voir encore un peun de l´innocence de l´zenfance s´éloigner !

j´espère que j´ai réussie à être à peu près claire, après je me trompe peut-être, je ne connais pas ta fille mais je pense que c´est un cas général

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:43:51

5ans sans vacances il en faut du courage

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:44:01

oui Xena le chocolat ça marche aussi!!! c´est souvent un exutoire pour moi en tout cas...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:44:21

dsl pour les fautes, j´espère que ça erste quand même compréhensible :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:44:33

ouais ça c´est de la thérapie de choc

aller hurler à s´en décrocher les poumons et se calmer en lisant un bon livre au calme dans la nature

ma petite red t´es une championne

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:45:53

bin là j´en ai marre de passer après tout...

Oui Xena y a plein d´ados récalcitrants ici :-p ( je blague hein... ils sont pas si récalcitrants que ça... mais heureusement qu´on les as car parfois je dois dire qu´ils savent nous brasser les puces hein!)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:46:48

merci red

je vais de ce pas chercher mon petit paquet de chocolat noir pour manger normalement avec mon café et tant pis pour M. thomas.
comme dirai mon père " laisse tomber thomas"

euh red c´est une expression des fois que tu la connaîtrais pas

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:48:04

redsissi Posté le 16 avril 2005 à 22:45:53

Oui Xena y a plein d´ados récalcitrants ici ( je blague hein... ils sont pas si récalcitrants que ça... mais heureusement qu´on les as car parfois je dois dire qu´ils savent nous brasser les puces hein!)

ouais ils sont super ces p´tits gars
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:49:26

Brandon09 Posté le 16 avril 2005 à 22:43:51
5ans sans vacances il en faut du courage

mon dieu red ça te fais 5 années
et je viens de réaliser que moi je n´ai pas pris de vrai vacances ( càd soleil et farniente etc...) depuis
depuis 1986

ah je me meurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment