xenaphia
Posté le 16 avril 2005 à 22:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda tu es un cas parce que je connais beaucoup d´ados aux alentours de 15 ans qui n´en ont rien à foutre des autres
il n´y a que leur petite personne qui compte et les autres sont de vieux " cons" ( excuser l´expression mais ma nièce m´a sorti l´autre fois que j´étais une vieille alors ça vous fiche un sacré coup au moral)
ceux là sont des abrutis ! faut pas mettre tous les ados dans le même paquet non plus ^^
redsissi
Posté le 16 avril 2005 à 22:32:03
tu trouves ça effrayant et t´essaie pas d´en savoir plus??? pis tu trouves pas ça bizarre??
ben nan je trouve pas ça bizarre ! à 15 ans la mère à encore une image bien sépcifique, on s´imagine un peu que notre mère est intouchable, un peu comme quand on a 10 ans, donc ça fait un choc de voir sa mère aller mal ! ( je parle de la 1ere fois ou on se rend compte que sa mère va mal, quand on a l´habitude de coir sa mère aller mal je suppose que ça doit être différent mais imagines quand ç la 1ere fois) je disais donc, ça fait un chos, ça casse l´image qu´on avait de la mère qui va tjs bien et qui est là pour ses enfants, et non l´inverse, à mon avis, ta fille a peut-être affecté l´indifférence mais je crois que c´est pour mieux s´éloigner de ta soufrance, parce qu´elle à peur de voir cette image brisée, en acceptant le fait que tu ailles mal, c´est voir encore un peun de l´innocence de l´zenfance s´éloigner !
j´espère que j´ai réussie à être à peu près claire, après je me trompe peut-être, je ne connais pas ta fille mais je pense que c´est un cas général