CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 avril 2005 à 22:02:29

Red, tu as un coup de blues, et c´est normal, mais au lieu de déprimer regarde devant toi.

Lève les yeux : es-tu un poids ? Oui si tu veux l´être ou si simplement tu crois que tu l´es. Oublies-tu tout le bonheur que tu apportes au gens par ta seule présence et toute la joie que tu as offert aux autres sans rien attendre en retour ?

Ne gâche pas ta vie par cette drogue qu´est l´alcool, elle ne résoud pas les problêmes, elle les empires.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:03:27

vous vous etes réfugiées ici

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:10:44

oui je suis un poids... un sacré poids lourd en plus!!! tu connais rien de ma vie Sofea et c´est pas ici que je vais en parler... je me suis déjà beaucoup dévoilé ici et je vais pas le faire davantage...

Je suis pas alcoolique loin de là! je touche pratiquement jamais à l´alcool et pourtant y en a à profusion chez moi... mais les drogues et l´alcool je sais que c´est une fuite momentanée... et si j´en ai envie justement de cette fuite momentanée moi aujourd´hui?

qui a dit que j´étais toujours cool Zelda? j´ai mes défauts, mes faiblesses comme tout le monde...

Y a plus personne dans ma vie... je suis seule... complètement seule... :snif2: et je craque...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:10:54

bonsoir à tous

alors red tu as un coup de déprime.
si ça peut te faire passer un cours, bref et joyeux moment alors profites en
mais si c´est pour t´enfoncer alors là arrête tout de suite.

sinon laisse les autres dire et fait ce qui te plaît, envoi tout le monde bouler

mais tu te sentiras comment demain tu crois ?

je te laisse avec ton amie la bouteille pour ce soir
je vais faire un petit tour dans les mots et je vous quitte

bonne nuit tout le monde
passe une bonne nuit si tu peux ma petite red chérie
et à demain si vous le voulez bien

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:13:54

dsl red mais franchement j´aurais jamais imaginé que toi tu te saoulerai, même très rarement et même si évidemment, comme tlm, tu as des défauts ! en + les gens qui se saoulent ont tendance à me tapper sur les nerfs … mais bon j´espère que dès demain àa ria mieux et qu´on retrouvera la red de d´habitude ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:14:24
  • ça ira mieux
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:14:40

t´as des enfants red?
alors occupe toi d´eux ils ont besoin d´une maman

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:15:50

bonne nuit Xéna... prend soin de toi...

hier ma fille me trouvait un air bizarre... et m´a demandé ce que j´avais... je lui ai répondu que je pouvais bien avoir un air bizarre puisque j´avais pleuré toute la journée... elle a juste répondu un truc genre " ah bon" et est repartie comme si j´avais rien dit... sans essayer d´en savoir plus...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:17:39

elle à quel âge ta fille red ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:17:39

pour un enfant c´est dur que comprendre les problèmes de leurs parents

memes moi des fois je comprends pas mes parents alors que j´est déja 20ans

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:19:20

tu crois qu´il y a que ça dans la vie d´une mère s´occuper de ses enfants Brandon??? on voit bien que t´en as pas!

mes enfants je ferai tout pour eux... même donner ma vie pour eux...

oui les enfants ont besoin d´une mêre... mais quand la mère a besoin des enfants... où sont-ils?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:21:00

ca c l´éternel question d´une maman

moi la mienne c pareil sa l´énerve que ses enfants " l´oubli " de temps en temps

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:21:23

ma fille est à peu près de ton âge Zelda... elle a 15 ans... et je l´adore... tout comme mon fils qui en a 14 avant que tu le demandes aussi...

fini le premier verre...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:22:16

t´as pas des vrais amis avec qui discuté de tes problèmes ou des freres et soeurs???

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:23:25

et je considère pas que prendre un verre de porto c´est se saouler... mais je commence à être feeling...

Crak[5]
Crak[5]
Niveau 4
16 avril 2005 à 22:23:39

des MP3 ( en entier), des Jeux et des logiciels ( Craker), en les télécharger GRATUITEMENT!!!!!!!!
http://www.Divx-games.euro.st/

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:25:11

reste en a un verre alors

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:27:01

j´ai que 2 frères que je vois à peu près jamais... ils sont là juste quand eux ont besoin d´aide... mes amies sont dispersées à travers la province maintenant... " qui prend mari prend pays" alors je les ai plus à portée de main tu vois... la seule qui est encore proche, elle est pas souvent disponible parce qu´elle est coiffeuse, elle a son propre salon de coiffure... je demeure en campagne dans un coin assez isolé et mes voisins c´est des personnes âgées... pas très envie de leur raconter ma vie tu vois...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:27:57

red tes enfants t´aimes ça tu le sais
mais ils sont ados là et je peux te dire que c´est une sacré galère
ma soeur ( qui a 39 ans) à 3 fils qui ont respectivement 12, 14 et 16 ans et bien c´est un vrai calvère
ils se battent tout le temps et même quand ma soeur a un coup de blues comme toi ils ne s´en occupent pas et font comme si de rien n´était.

tu sais ce qu´elle a trouvé comme parade avec mon aide et celle de ma jeune soeur ( elle a quand même 32 ans pour info)
on a fait une sortie à 3 sans les gosses ( ni le mari) et elle ne leur a pas dit qu´on partait toute la journée faire du shopping et manger au restau
elle s´est mieux senti après et ses gosses étaient vert qu´elle ait osé s´en aller comme ça en les laissant se débrouiller pour la bouf et le reste ( ils étaient en vacances à ce moment là)
depuis ils font un peu plus attention à leur mère

mais je ne sais pas si cela pourra marcher pour toi

chacun ses trucs et moi je te dis que si tu veux te saouler ce soir alors fait le à fond et laisse les autres dire

on ne peut pas se mettre à la place de quelqu´un d´autre surtout quand celle-ci n´a pas le morale

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:28:05

" hier ma fille me trouvait un air bizarre... et m´a demandé ce que j´avais... je lui ai répondu que je pouvais bien avoir un air bizarre puisque j´avais pleuré toute la journée... elle a juste répondu un truc genre " ah bon" et est repartie comme si j´avais rien dit... sans essayer d´en savoir plus..."

:d) elle a 15 ans et tu t´étonnes qu´elle n´ait pas essayé d´en savoir plus ? à cet âge là ça me semble normal … ça à du lui faire bizarre de voir sa mère comme ça ( ben oui moi si ma mère allait mal je pense pas que je lui demanderai les raisons, c´est quand même effrayant de voir sa mère aller mal je pense).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment