En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:32:53
moi j´aime les pim´s
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:32:59
et tu echange contre quoi ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:33:28
ben tes bons m&´ s
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:33:53
lesquelles de pim´s clo?
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:34:43
pim´s prange ou framboise j´aime enlever le chocolat d´abord lecher le fruit puis manger le biscuit
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:35:10
moi, je veux des cookies c´est super bon aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:35:27
clo-> j´adore ceux à la framboise
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:37:40
siam je te les avais pas donner les bon ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:37:51
vous etes tous parti dans vos frigo/armoir a bonbon?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:38:45
norka si tu veu j´ai des fraises
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:39:16
Arf vous parlez chocolat et friandises et tout ça... moi je peux pas résister au chocolat... c´est mon péché mignon...
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:39:50
Red-> je suis comme toi pour le chocolat
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:40:35
le praline double lait cote d´or
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:40:42
bonjour Redounette
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:43:52
suis je seule abandonnée
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:43:57
ca y est ils sont tous en train de manger
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:44:29
j´ai fini moi
tit fee,
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:44:41
nan moi je rangeais un peu le bordel autour du pc
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:45:50
siam, je pensais que tu explosais cola au jeu
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:46:09
Clochettettyd Posté le 15 juin 2004 à 00:43:52 suis je seule abandonnée
non ma poule lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm