En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:23:31
ca marche pas le truc siam
c´est bien de parler de bouffe, mais j´ai toujours faim moi
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:24:46
vous parlez de bouffe çà me donne faim je vais ma faire des pates je reviens après
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:25:23
digit alors essaie le 1.8 à 1.9
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:12
j´aime bien le dragibus mais ça reste collé aux dents
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:26:15
bon ap frero
siam t´aime les smarties ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:26:29
roddy-> bon appétit
moi je vais prendre des kinder ca c bon ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:27:12
norka le quel ? bueno ? delice ? ou la bare de chocolat au lait ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:27:21
siam, je ferai ca demain ca me pompe la, tu me corrigera plus tard
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:27:23
clochette ben c´ est pour ça que c´ est drole tu souris et t´ as les dents couleurs arc en ciel
cola mouais les smarties ça va
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:27:48
cola-> les barres c les meilleures
Freud_lePervers
Niveau 8
15 juin 2004 à 00:27:49
Rederika Posté le 14 juin 2004 à 05:57:05 Je te l´offre Freud...
>> Merci ! ce soir j´ai aussi un cadeau pour toi : un magnifique stylo pilot g-2 de couleur rouge ! ( dsl j´ai perdu le bleu )
coucou Clochette et Salut tlm
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:28:43
moi, j´aime les kinder en tablette , le meme chocolat que les surprise MMMmmmm^^ et les delice
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:28:49
norka ! les meilleurs c´ est les pinguis !
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:29:19
digit faignasse
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:29:43
bon, j´ai vraiment faim la je re
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:30:11
norkalagrande Posté le 15 juin 2004 à 00:27:48 cola-> les barres c les meilleures
lolmoi je prefaire le bueno
siam ca me rapel l´enfance tous ses truc lol meme si j´en mange de temps en tempas encor lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:30:25
siam-> les pinguis sont très bons aussi mais j´en ai pas dans mon frigo lol
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:31:26
kikoo mon ptit zèbre comment vas tu?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:31:37
je croi que demain j´irai faire un tour dans le rayon chocolat vous m´avai donner envi de kinder
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:32:37
cola j´ ai des bons kinder . ... on echange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm