clochette je les veux tous , il n´ en restera plus un seul
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:20:39
digit kékiya ?
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:21:01
Siam, bah non et moi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:21:13
les mm´s moi j´aime surtout ceux avec la cacahuète dedans
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:21:52
bah je voulais dire : on se les bouffe à deux je ramène l´ eau minérale
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:22:22
siam je croi que j´ai vu des bon de m& pour les avoir gratos tien je te les donnes fonce siam devalise le magazin lol
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:23:27
cola ouais des m&´ s gratos
n´ empêche les dragibus ça dépasse les m&´s !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm