En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:05:14
oui 10 ligne environ , mai je les cree avec bloc note lol
tit_marc_666
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:06:21
aller voir dans mon site a lintérieur de lui sil te plait et aller voir peut etre pour vous inscrire
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:06:29
norkalagrande Posté le 15 juin 2004 à 00:03:04 norkette, amourette lol c quoi la prochaine fois?
ca va mais ce soir je suis seule chez moi ( y a le bb mais il dort)
t´es toute seulle ? ben la prochaine fois ca serai mon ti demon lol
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:06:37
cola fatalement avec le bloc notes tu veux crasher les hdd de tes potes ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:08:01
siam au fet le gars ma envoyai un trojan et c´est amuser sur mon hdd la je vai lui faire le coups du formatage du pc lol
tit_marc_666
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:08:39
c´est chiant mais aller ste plait dans le site la dedans http://www.dromy.com/titmarc666/argent.html
( je aprle du site a,intérieur de lui!)
Vrioament ste plait inscriver vous!
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:08:40
cola tu connais smbdie ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:08:49
siam-> oui ca va
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:08:56
mes page internet se sont fermee toutes seule
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:09:15
siam
non c´est quoi ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:09:37
un logiciel de nuke . ..
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:09:59
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:11
digit ça alors ! par quel mystère
tit_marc_666
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:10:12
le site tu peut aller ovir fait moi confiance c´ets fiable jadore ce site va le voir avec le lien dans ce lien la ste plait!
http://www.dromy.com/titmarc666/argent.html
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:10:59
je dois faire quoi maintenant, c´est installer
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:11:09
debout la tite fee lol
je vai le chercher lol
tit_marc_666
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:11:23
de quoi? parle tu de ca?
http://www.dromy.com/titmarc666/argent.html
Clochettettyd
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:22
moui mais non je m´endors c´est de votre faute
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:25
cola tu peux le trouver par google
digit tu vas sur l´ autre lien que j´ avais mis et tu prends les patchs qui amenent la version 1.1.1
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:12:50
oki
Clochette, moi, j´ai faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm