En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:56:00
merde* 90%
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:56:19
ben je zyeute étant déjà sur 3 topics je ne commence à ne plus suivre et puis je suis à 90%du téléchargement j´attends avec impatience
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:56:31
que se passe til ici
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:56:54
Norka
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:57:20
digit t´ es assise dans une bassine d´ eau chaud e ou quoi
cola tu fais des virus maintenant ? tu attaques le point zéro ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:58:12
putin je suis desesperer ! !! je dois copier 11 pages encopion ! ! aller a dans 1 heure ^^ !
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:58:18
ou est norka?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:58:34
siam oui je cree des virus j´en est un bo qui formate le pc il est reserver au conard de ma classe lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juin 2004 à 23:58:36
tlm ^^
digit toi aussi tu joues les devineresses?
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:58:57
euh digit ? tu l´ as vu où norka toi ?
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:59:09
kikoo Norkette
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:59:39
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:59:57
ah les traitresses ! elles jactaient notre perte sur msn
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:00:36
non elle a du la voir da& le 18-25
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:00:38
bonsoir norka ma tite amourette comment vas tu ?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:01:09
cola c´ est le genre qui fait dix lignes à peine ? quelle extension ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 juin 2004 à 00:03:04
norkette, amourette lol c quoi la prochaine fois?
ca va mais ce soir je suis seule chez moi ( y a le bb mais il dort)
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:03:19
siam, meme pas vrai, je suis seule ce soir sur msn on se demande la faute a qui
tit_marc_666
Niveau 9
15 juin 2004 à 00:03:45
http://www.dromy.com/titmarc666/argent.html
allert voir dNS lautre liena lintérieur et inscriver vous
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:05:00
ah je me disais bien que le reproche allait sortir
norka tu vas bien ? même seule . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm