En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:42:18
digit vive la bonne éducation alors ! suis les vieux préceptes et ne parle jamais la bouche pleine
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:42:56
bon appetit red
siam je le telecharge lol il donne pas trop rapide je prend que a du 80 ou 90 ko/s lol
roddy6
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:43:04
clochette on ne révise jamais assez.......
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:43:17
bon appetit Red
siam,
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:44:33
cola ah ok ! alors : yahoo, j´ ai qu´ une adresse... pis confidence : j´ ai jamais aimé le billard même en vrai . .. comme le bowling . ..
salut red et bon app´
digit on va te traduire tout ça
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:15
siam, c´est bien gentil ca
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:45:30
cola 90 ? la vache ! ce matin ça filait à 250 !
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:49:52
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:51:06
roddy ben alors ? t´ es où ?
digit de toute façon avec ton pc, tu aurais fini le téléchargement dans une semaine, le temps qu´ on devienne des dieux
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:51:11
re tt lmonde ^^ !
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:51:13
arf j´ai un sale virus je me demande comment j´ai fai pour l´avoir
siam t´aime pas le billard ahh c´est domage ca je m´amuse bien a ce jeu lol
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:52:54
re psyka
siam, je suis a 77% de telecharge
Psykadelireman
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:53:00
je vais , heureusement pour vous , pas parlez bcp pcq je doit encore confectionner des copions pour demin ! ^^ cola kazaa C illegale ! ^^
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:53:13
salut psyka
cola ben ouais . .. comment tu fais pour en choper tout le temps
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:54:01
digit alors tu vas prendre une bonne correction dès ce soir
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:54:20
83% maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:54:53
psy mon pc est pourer de truc illegal meme mon windows et mon office xp pro 2003
siam ca doi etre celui que ´ai cree ma soeur a du l´ouvrir
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:55:05
je suis si impressionné , il va falloir installé après
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:55:16
on verra ca siam
mais saches que c´est pas une correction comme ca que ej veux
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:55:43
siam au fet tu as quo comme os ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm