En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:30:42
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:31:17
j´ adore la petite main qui cache tes dents toutes blanches
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:31:59
cola pas de moqueries stp, je suis nul aux jeux de shoot
lol me suis pas moquer lol
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:03
cola ça te dirait de me botter le cul sur une des maps du jeu ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:33:20
toi par contre, je vois pas tes dents c´est normal docteur? ou j´ai besoin d´une consultation?
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:34:23
gnagnagna ! vois pas tes dents ! c´ est normal , à cette heure j´ enlève toujours mon dentier
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:10
un dentier bin ca alors
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:30
tiens ! a pu roddy ? c´ est l appel du " tribes "
Clochettettyd
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:35:48
un dentier!
alors une question se pose à moi dois je réviser car je n´ai rien fait aujd ou alors dois je rester ici?
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:37:29
Clochette, tu retiens en revisant a cette heure ci? sinon, ca vaut pas la peine...
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:37:47
clochette je crois que les révisions du soir sont inefficaces , amuse toi un peu, dodo, et lever un peu plus tot, puis révisions sérieuses !
digit c´ est pour pas te blesser quand je . .. je quoi déjà ?
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:38:20
paddawan-siam Posté le 14 juin 2004 à 23:33:03 cola ça te dirait de me botter le cul sur une des maps du jeu
oui essayon mai chui tres nul aussi lol
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:39:28
siam ta un compte yahoo ?
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:39:38
cola tu me diras quand c est installé . .. et pis roddy à l ´ air interessé aussi
eh les filles ! vous voulez pas vous castagnez ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:39:40
bonne question n´empeche
paddawan-siam
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:40:49
digit tu arrete jamais de raler ?
cola un compte yahoo ? pour ?
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:40:49
bin, je veux bien moi, mais je suis pas wonderwoman j´ai pratiquement rien compris de ce que t´as dit
digitalchronium
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:41:27
siam, si, y a des moment ou je rale pas
cola-le-fou
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:41:46
siam y a des jeux sur yahoo et j´y vai tjr pour jouer au billard c´est pour ca je te pose la question
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:41:58
Trop contente!! Ivo est passé sur le forum 18-25...
Là je vais bouffer les ti-loups à tantôt!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm