En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:52:25
matte matte Castruc! de toute manière y a toujours des matteurs ici...
Merci Ganda!!!
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2005 à 14:52:57
ah? il a enfin compris le Ganda...
Castruc... voyeur...
Merci Red... bisou...
Castruc
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:53:49
n´importe quoi :sarcasic: je ne suis pas du tt vicieux ( mon nez s´allonge)
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:54:42
que veux tu gan, je comprends tout, mais à mon rythme
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:59:51
finalement ma red, t´aurais pas du bicarbonate stp
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:00:08
alors Pinocchio... la scène est à ton goût??
Gan et Ganda on peut s´éclipser si on vous dérange...
Bisou Ganryu!
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:02:15
Problèmes digestifs mon Ganda? :inquiète: oui je dois bien en avoir... ah tiens... voilà!
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:02:44
merci mon coeur
heuuu, red, je préfèrerai que tu restes avec moi et que gan s´eclipse
sans rancune gan, hein
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 15:04:51
moi je reste
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:06:57
salut cali mais je ne te retiens pas...
je plaisante, tu peux rester, on a pas encore fixé le prix des places
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 15:08:18
bah de tte facon je reste pa lgtps je viens juste fer un coucou et prendre une bierre
tlm vabien?
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:09:16
hello Cali! une bière? ok c parti!!! v´la m´sieur!
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:09:58
ben ça va, et toi ça va ?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:10:07
bonjour vous
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:11:26
tout le monde ça va bien
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:12:16
ca roule
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:12:31
brandon
stey
steyversy
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:13:00
z´avez passer une bonne nuit?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:14:16
peu dormi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:14:30
lut Stey
Coucou Brandon
Super ma nuit!!! j´ai dormi dans les bras de Gan... euh... bin à vous de trouver...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm