Sissi > Quand tu seras de retour, il faudrait peut-être une fois pender à introduire cette taille de verre dans le bar, pour les gros buveurs, non? http://img73.exs.cx/img73/5968/encoreunpourlaroute8xb.jpg
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:59:08
S´en va comme il est venu, retrouver son lit et son oreiller.*
Bonne nuit.
swilly
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:00:56
la terrasse
Yetet>pas mal tes verres bonne nuit
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:09:19
c quasiment des pichets ces trucs!!!! faut avouer que pour des types comme Dead, Mad, Roddy, Ben... ce serait pt approprié...
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 05:39:40
bon moi je suis crevée alors je vais aller dormir... vous raconterez demain pour mon souper... bisous! ++
fa7
Niveau 10
13 mars 2005 à 06:11:34
Déjà partie, Red?! Bonne nuit alors!
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:57:34
je passe juste ici pour dire : 1500
je voulais les fêter avec red, mais elle dort encore à plus tard
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:10:17
même ici, il n´y a personne reviens moi vite diablesse
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:15:28
tiens, en attendant que des gens arrivent ( je parle des jolies filles ) je vais jouer un peu
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:24:28
le coureur de jupon
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:57:31
bonjour
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:30:34
Bonjour les gens! vous allez bien?
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:38:55
bonjour ma red tu m´as manqué ce matin, tu sais...
mais malheureusement je dois partir manger à très bientôt mon coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm