En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:42:19
Pffff...!!! P´tites natures! Déjà au dodo? Un samedi soir? Mais le samedi à 22h41, c´est le début de soirée au bar Stey! Vous avez fêté quoi la veille pour être déjà aussi fatigués?
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:36
Eh ben? Il n´y a pas foule ce samedi soir! Je suis étonné. Il y a quoi de bien à la télé?
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:44:49
soit realiste yetet ON EST TOU SEUL la serveuse là heu comment deja... ha oui red elle est partie les autre sont sortis en boite et heu ganda quand y´a pas de femme lui y se tire...
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:47:30
Et les autres en question, ils se sont donné rendez-vous où, dans quelle boîte?
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 22:48:00
Coucou là dedans ( sais pas si je resterais longtemps par contre)
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:48:37
Coucou Sofea.
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:49:00
bOOOO sais pas moi...tes ou en belgique yetet,
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:49:17
Sofea > Comment cela te va-t-il? Pas de sortie ce soir? Tu viens nous tenir compagnie?
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:49:47
Stey > Province du Luxembourg.
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:50:00
SOFEA OUI ya de la vie cool!!
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:51:44
cool j´adore la province du luxembourg!! holà qu´es ce qui m´arive a moi
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 22:51:55
Non pas de sortie de prévue, donc je viens pour commander une double aspirine et tenir compagnie aux alcoolos du bistrot ^^
PS : Bienvenue dans un monde où dans l´alcool il y a beaucoup trop d´eau, d´ailleurs il y en a 3 dans alcoolo !
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:53:18
Sofea. Nous, des alcoolos? Meuuuuh noooon... Que vas-tu t´imaginer là?
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:54:16
hola sofea doucement je suis pas un caftar moi non suis sortis hier soir et là je range un peut l´appart je fais companie a yetet ( dit yetet tu tete quoi au fait?) p.s:sofea j´ai aussi pris de l´asprine....
Sofea
Niveau 68
12 mars 2005 à 22:54:47
Ben c´est juste qu´à la vue des bouteilles vides à côté de vous … ^^
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:55:39
Ye tête, ye tête...? Un grand verre de lait de chèvre tiède à la Gauloise.
jerem936
Niveau 3
12 mars 2005 à 22:56:25
gloup! www.iamababy.fr.Tc
steyversy
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:57:29
sofea il n´y a pas de bouteille c´est imager! ha oui j´oubliais & ....
Yetet
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:57:48
Tiens? Un nouveau? Cà se fête!
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:58:47
steyversy Posté le 12 mars 2005 à 22:44:49 ganda quand y´a pas de femme lui y se tire...
> je passe juste pour te donner raison stey
salut sofea bye sofea les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm