MDR Papy!!! nan plus question de bébés à mon âge!!! qu´on m´en préserve!!!
pis en parlant d´appétit... bin je vais aller manger... bon appétit à ceux qui mangent comme moi et à plus tard pour les autres
Bisous Papy 
Bisous à mon Ganda où qu´il soit... 
Bisous aussi à mon demandeur en mariage...
Que c´est dur de choisir... ça va me fendre le coeur je le sens... 