CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:37:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-17100-1-0-1-0-0.htm

bin v´la le pic de recettes gourmandes pour ceux que ça intéresse...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:39:11

Bonjour a toi gandara élevé qui apprend très vite

Bonjour ma douce red, pas grave pour le régime du moment que je perd tout va bien.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:45:23

Bah pour moi pas question de régime pour l´instant...

ce soir c possible qu´on aille bouffer à la cabane à sucre... à l´Invernois... parait que c´est très bon... et puis se sucrer le bec c´est pas ça qui fait maigrir hein!!! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:46:49

papy> mais c´est grâce à l´observation de ton talent que je peux apprendre aussi vite à charmer ces magnifiques demoiselles :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:48:11

arf je suis pas dans mon assiette moi auj... :honte: :nonnon:

Redsissi Posté le 12 mars 2005 à 17:32:55
surtout que ma sauce spag... tout *le monde* a l´air de l´apprécier... ( j´oublie des mots...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:49:14

ouais il charme un peu trop d´ailleurs... :-p

Death
Death
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:51:03

Mais personne ne lui résiste

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:52:03

:d) si tu es gentille tu va manger pour moi des bonnes oreilles de christ et au moins deux saucisse de porc dans le sirop et je te rembourserais par un petit bec sucré. :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
12 mars 2005 à 17:52:40

euh... :salut:

gandara
gandara
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:55:43

red> mais même si mes yeux se tournent vers d´autres créatures, c´est toujours vers toi que vont mon corps et mon coeur :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:56:20

Ouais Death c´est bien ça le malheur... :oui:

MDR Papy!!!! ok ok!

Death
Death
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:57:24

Le malheur? Pourtant, quand on se laisser charmer, c´est qu´on y prend plaisir, c´est donc plus du bonheur

Califop
Califop
Niveau 30
12 mars 2005 à 17:57:33

arf je dois etre transparent :sarcastic:

qqun a parlé de saucisses? :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:58:38

Travail oblige, de retour dans +/- 45 minutes.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:59:27

Redsissi Posté le 12 mars 2005 à 17:32:55
surtout que ma sauce spag... tout a l´air de l´
j´ai mis plein de recettes au forum + 35 pour ceux que ça intéresse... dans le topic " recettes gourmandes"

je les avais deja lu :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:00

Mouah??? tu fréquentes le + 35?? :ouch: je savais pas... :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:17:48

normal elle est vieille dans sa tete :-p

:hello: ici

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:36:58

Rhoooooooo Mav!!! la vanne à 2 euros...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:38:40

mais tout le monde a besoin de manger!!!
je trouve ça un peu nul de dire que les recettes c´est bon pour les grand-mères... mais bon... c´était juste pour rigoler je le sais...

par contre je sais qu´il y a des gens qui le pensent vraiment...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:47:00

Ld) Red, tu as l’air d’être en appétit c’est temps ici, allons nous voir le résultat dans 9 mois, a tu des goûts de gandara au chocolat :ouch:

:rire2: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment