En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:05:45
oki alors come d´hab c moi qui vous ramènerai chez vous après votre soirée à la terrasse
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:06:13
norkalagrande Posté le 07 mars 2005 à 23:05:45 oki alors come d´hab c moi qui vous ramènerai chez vous après votre soirée à la terrasse
C´est bon j´habite chez moi merci
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:06:34
Stey me titille pas trop... Gandara appréciera pas je pense...
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:07:03
suisse belgique toi t´est grave genereux nork
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:07:27
nork> oh, oui, j´aimerais bien que tu me ramènes, surtout que j´habite à deux pas de chez toi!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:07:43
ben37300 Posté le 07 mars 2005 à 23:06:13
j´habite chez moi
-> tu veux concurrencer johnnny halliday et van damne?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:08:16
hey respect ganda mais quand mème il a la main mise sur toute les donzelles de ce forum il semble...
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:09:16
amis du forum
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:09:23
steyv> en tout cas pas sur moi!
norka> Tu as un petit je ne sais quoi de mouah, ce soir!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:09:35
stey-> au cas ou tu l´aurais pas remarqué je suis une fille ^^
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:10:13
Swillyyyyyyyyyyy
fa7 Posté le 07 mars 2005 à 23:09:23 norka> Tu as un petit je ne sais quoi de mouah, ce soir!! Ca c´est pas un compliment
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:10:19
salut swilly ^^ t´es en avance ce soir
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:10:27
swilly! ça va?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:10:42
ho mon dieu comment pourrai-je me faire pardonner?en m´arretant en suisse la prochaine fois que je vais en sicile
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:11:50
Ben> Mais si c´est un compliment!!
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:12:37
farrah faut voir
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 mars 2005 à 23:12:49
stey-> tu connais bien cola le fou ?
swilly
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:13:35
ouai ça va merci, et vous?
Norka>bah j´ai pas d´heure mais c vrai que je passe pas trop tard auj´
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:13:56
Pourquoi, swilly vient à heure fixe, le soir??
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:14:17
Swilly est déjà un papi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm