En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:34:12
Amis du soir, bonsoir!
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:34:28
boisoir a toi yetet sofea sooofeeaaaa????
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:36:39
hooo sorry red j´avais pas compris que c´etais toi qui fait le service pauvre sofea elle va me prendre pour un maftaboule
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:37:33
Lut Yet, Fa7!
moules frites et bière, rien que ça ( on reconnait bien ici le côté belge...) met moi un cafe russe mais en deux
bin voilà Steyversy! y a qu´à demander ici...
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:38:53
merci m´dam et a part ça ça roule pour vous??
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:40:48
Moules-frites + bière = typiquement Belge? Meuuh non, qu´allez-vous donc imaginer là?
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:41:04
" met moi un café russe mais en deux" ça se partage en deux, un café??
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:42:31
Sofea est déjà repartie? Elle prend son rôle trop au sérieux, décidément!
Vous allez bien?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:42:33
je voulais dire " met un caffé russe,oui puis non met en directement deux(allusion au froid qu´il fai)"
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:44:00
Tout roule toujours ici!!!
Mon MSN aussi roule à fond de train... lol!
moi j´ai compris qu´il voulait le tout en deux parties... c´est pas ça que t´as compris Fa7?
J´en sais vraiment rien Yet!!!
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:44:44
Plus de monde que d´habitude ce soir tiens Bonsoir à tous
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:44:48
Sissi, pourrais-tu me filer un vin chaud s´il te plaît, çà me réchauffera.
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:45:27
Salut Ben, quoi de neuf m´gamin?
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:46:05
Rien de plus que la dernière fois Yetet
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:46:40
yihouuuuuu hik vive le cave ruse hik mazelthooff
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:48:19
Un doigt de Wisky dans ton café russe Stey?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:48:58
yrybuyb jzbd kjqbruzabyvubfurfuziavfaziurfv???????????????? ho la me suis endormis sur le clavier y´a des belge par ici je vois alors m´fieu yetet tu veut une pintche???
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:49:00
Bonsoir Ben!
Ok Yet voilà je t´amène ça tout de suite... le temps de le chauffer...
Ok Stey alors je t´en remets un tout de suite aussi! et tu peux m´appeler Red comme tout le monde ou Sissi si tu préfères et laisse tomber le " vous"... j´ai l´impression d´avoir 90 ans...
je suis pas une toute jeunette mais bon je crois que je peux encore me secouer les puces et faire ****** encore quelques mecs... lol!
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:49:46
hela non dit m´fieu wisky et vodka ça fait pas bon menage hein
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:50:18
Salut Red Dsl pour mon départ " précipité" hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm