En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tuco21
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:04:42
terrasse le jour !
club de strip tease la nuit ?
tu diversifie ton activité Red lool
salut quand meme !
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:09:09
y va y avoir du ban dans l air
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:09:47
du ban? kezako??
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:19
heuuuuuuu moi j´ai rien fait pour une fois
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:11:31
oui j´ai fini par y arriver Mav! enfin!!!
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:12:44
red
stey -> banissement de pseudo mais pas toi ^^
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:19:57
bon, c´est pas que je m´ennuie, mais j´ai pas encore manger moi et J´AI LA DALLE ! !! bonne soirée les gens tlm
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:21:00
alo haaalooo y´a quelqu´un???
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:22:12
Tuco??? qu´est-ce tu fous là toi!!! ça fait un sacré bail!!! qu´est-ce que tu deviens mon chou?
nan nan va pas te faire d´idées j´ai pas encore versé dans le striptease... y a trop de risques par ici!!!
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:22:17
le service ici laisse vraiment a adesirer garçon GARçON
Sofea
Niveau 68
07 mars 2005 à 22:25:28
passage en coup de vent pour dire coucou
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:27:44
salut sofea tout baigne? la temperature a la maison est baissée??
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:27:47
sofea -> c un passage en coucou de vent
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:28:31
toi aussi mav tu te tire?
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:41
coucou sofea!
Stey c moi la serveuse! tu veux quoi?
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:31:36
bah oui
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:32:11
moule frite et bierre met moi un cafe russe mais en deux va et prend un truc pour toi!
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:32:22
Bon appétit Ganda!
Bye Mav à plus!
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:32:50
mav bonne soirée a demain p´tet
Yetet
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:33:38
Bonsoir aux gens de la terrasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm