En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:30:42
il merde encore et il merderas toujours MESSENGER DE MERDE
nova-one
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:43
salut ma puce comment vas tu ?
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:57
gandara -> j y suis en ce moment . ..
salut solid
red -> arf
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:31:35
mav il ment il etais pas sur msn puisqu´on jouais a cache cache enssemble hein oui mav??
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:32
mon MSN fonctionne encore. Z´auriez po reçu des liens finissant par . pif que vous envoyaient vos correspondants dans la fenetre de dialogue?
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:38
stey ^^
salut nova ca va ?
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:34:53
? ????
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:53
ben moi, ça marche pas
Solidsnook> j´ai rien reçu de particulier pas msn récemment
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:47
c´est un simple lien que ton correspondant t´envoie dans la fenetre de dialogue. En fait c´est un virus et le message se genere tout seul....
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:39:49
il semblerait que le truc dont je parle soit innofensif, mais bon, mefiance quand meme....
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:45
j en ai entendu parlé solid snook
j ai msn qui marche mais y a quasiment personne
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:43:44
gaffe les amis car messenger est une vrai passoire a crasse et la confidentialitée mon oeil...
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:48:08
mav c´est mieu ici tu dit...
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:49:39
et mav laisse beton fais froid pour rester a la terrasse ( stey l´homme qui postais plus vite que sont hombre AVEC les faute d´ortograFFe en plus juste pour vous kisss)
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:51:40
Normal Mav! on arrive pas à se connecter!!!
Hello Snook!
Hello Nova! ça fait un bail ma belle!!!
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:50
stey ^^
red -> ben si tu viens de te connecter
SantosFC
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:54:16
ou plutôt bonsoir TLM
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:55:23
tiens msn marche ! pour combien de temps ? ??
steyversy
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:57:58
jamais asser!!!
tuco21
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:00:27
test !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm