En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:28
si je le suis, pourquoi pas toi mon
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:33
C´est idem pour moi Red . .. impossible de me connecter . ..
Au moins Gandara, maintenant tu sais pourquoi tous tes contacts sont absents . .. ils ne peuvent tout simplement pas se connecter ! !^^
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:39
arrete d´avoir la grosse tete alors ta passer un bon lundi
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:48
il reste encore icq, gaim, . ..
oui hill merci, et toi
mon elfe préféré
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:48:52
reprise du boulot c´était super finis les vacances
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:37
bon sur ce bonne soirée
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:40
J´ai essayé depuis Webmessenger aussi . . lol
Mais il faut que je désactive le blocage des fenetres pop up ! Ils iront se faire suire un oeuf ! ! ! !
Bonsoir gandara . .. je veux pas jouer les rabageois mais il me semble que je suis la seule Elfe dans le coin ? ? Me trompe-je ? ?
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:52:32
Bye Hillary ! !
A bientot . .^^
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:53:28
elfy> non, tu ne te trompes pas, donc tu es bien ma préférée
hill
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:00
ça y est, plus personne
Ganryu
Niveau 17
07 mars 2005 à 21:09:16
Anjin-San a envoyé une missive à Dame Ochiba...
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:14:06
J´irai voir ça Anjin-san!
Pour l´instant MSN c´est la galère... maintenant il me dit que ma liste de contacts n´est pas dispo... quelle saloperie cette messagerie...
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:49
ah mais vous etes la ^^
salut
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:02
salut gan, mave
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:34
Salut le peuple.
Maverick_17
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:36
msn merdait aussi un peu chez moi
la c ok
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:06
msn remarche ? je vais voir ça
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:49
bin chez moi il merde toujours
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:17
Solut!
Retour de Genève, je suis encore pété de mon Week end, mais bon c´était super, jamais vu autant de beaux chassis, de carosseries nickel et de formes si fantastiques.......
Au cas ou, c´est pas de femmes que je parle
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:24
bin moi aussi t´es sûr de toi mave ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm