En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ghoulsman
Niveau 2
07 mars 2005 à 19:25:13
diable:
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:26:11
c´est mortel ce soir
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:24
je te le fais pas dire
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:28:11
ohhhhhhh un être humain hill t´es de passage ou tu restes ?
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:29:18
disons de passage! j´ai pas envie de passer ma nuit içi
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:30:15
enfin une personne pour discuter même sur msn mes contacts sont absents
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:31:22
ta beauté les fais fuir que veux-tu?
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:17
c´est un compliment ça mieux vaut en rire
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:33:49
bin oui vu ta photo!
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:34:31
lol hill mais dis moi, tu n´as même pas eu le courage de mettre la tienne, je crois
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:35:12
normal je n´en ai pas et puis je ne veux pas faire peur
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:36:54
voyons comment une femme aussi charmante que toi pourrait elle faire peur ?
arrrrrrrgh saleté de 2 min ! !!!! t´as pas une adresse msn des fois ?
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:37:59
désolée on me l´as demander à maintes reprises mais non! sa ne marche! et merci du compliment
redsissi
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:44
J´arrive pas à me connecter MSN... ils disent que le service est temporairement hors d´usage... ça recommence
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:56
tant pis pour toi, je suis adorable, tu le sais déjà
vu ta photo, tu aurais pu la mettre ici lol
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:39:02
tu attends redssissi
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:39:53
elle est là! salut redssissi!
gandara
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:47
pourquoi j´attendrais une femme parfaite quand j´en ai déjà une avec moi ?
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:54
merci mais parfaite je ne pas pas personne n´est parfait gandara et tu les sais bien
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:30
comment j´écris? suis fatiguée là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm