En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
C-PAPY
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:44:59
ou bonsoir a vous
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:51:53
C-Papy. Désolé pour le retard, j´étais un peu ailleurs.
C-PAPY
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:54:46
Entre le Québec et la France
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:58:24
Disons plutôt entre le Québec et la Belgique, mais c´est à peu près pareil en terme de distances.
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:15:52
A part d’être dans la lune, quoi de neuf
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:16:43
Rien de vraiment spécial à part que je vais très bientôt me préparer moralement à affronter mon prochain adversaire.
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:25:46
Les duels ça existe encore.
< < affronter mon prochain adversaire > >
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:28:43
Oui, mon plumard(=mon lit), je vais aller dodoter(comme dirait je ne sais plus qui).
Allez, moi j´y vais, bonne soirée au Québec(j´allais dire bonne nuit, mais avec 6h de décalage... ) et bonne papote.
@+.
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:30:33
bonne nuit a toi l´ami
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:40:49
Hello Papy! comment tu vas mon papounet d´amour? en forme?
Ivry
Niveau 3
04 mars 2005 à 01:45:22
Il ne doit plus être là...
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:56:20
Oh non Irvy!!! t´as fait ton pseudo comme tout le monde le massacrait!!! j´arrive pas à le croire...
Tu veux voir s´ils vont le dire correctement maintenant ou quoi??
T´en fais pas il est parti mais il va revenir le papy...
Ivry
Niveau 3
04 mars 2005 à 01:58:38
Au moins là, plus d´erreur possible lol...
C-PAPY
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:05:10
Bonsoir lm belle et douce Sissi
J´étais sur ma ronde
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:05:49
a il ya qulqun ici j´ai ebsoin d´aide c´est urgent!!
Marjolaine88
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:07:03
vite please quelqu´un peu m´aider?
Ivry
Niveau 3
04 mars 2005 à 02:07:05
Ah si en fait il est là. Bon bah, dans ce cas, je te laisse ne de meilleur compagnie red. ++
Ivry
Niveau 3
04 mars 2005 à 02:07:37
en et ne pardon.
airwolf25148
Niveau 5
04 mars 2005 à 02:07:43
oui si c confidentiel clik sur mon pseudo pour acceder a mon msn
redsissi
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:07:48
Hello Marjo
qu´est-ce qui va pas? t´arrive toujours en catastrophe toi quand je te vois et c´est toujours urgent... c´est quoi cette fois-ci?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm