En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:50:29
Au fait, Mouah et Digit.
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:51:31
Tu n´arrives pas toujours à l´attraper ?
Mais je peux avoir mon câlin de bonne nuit ?
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:51:33
aller je me lance :
Soiiir Yetet Red et Digit
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:53:48
Mouahaha Posté le 03 mars 2005 à 22:51:33 aller je me lance :
Soiiir Yetet Red et Digit
Clap, clap, clap...Bis, bis, bis!!! Mouah.
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:58:18
ouais, t´as vu l´effort
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:00:26
Mouah > Un peu que j´ai vu, du grand art!
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:00:34
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:02:40
oups... j´avais pas vu Digit et Mouah! hello vous deux!
Bonne nuit Ganda! Bisous!
et des bisous à Sturm plus un calin de dodo bien sûr...
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:05:56
Arf les cours de latin... j´en ai fait deux ans... mais je crois que maintenant ils le donnent même plus ce cours...
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:06:39
Caesar ubi remess in augusto udit
( dsl... ca date deja d´il y a 7 ans )
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:06:43
Merci bonne nuit
Après être resté un peu plus d´une minute dans les bras de Redsissi, Sturm s´en va*.
!
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:08:25
Sturm? je t´aime... t´es trop adorable toi!
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:09:49
Je t´aime aussi Redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:09:57
Dors bien mon p´tit loup et prend bien soin de toi!
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:12:33
Toi aussi. A demain Redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:13:27
Moi je vais devoir aller donner quelques bons coups de pelle dans la cour parce que la neige s´est poudrée dans l´entrée et l´a bouchée alors mon mari pourra pas entrer avec sa voiture donc je vais aller pelleter un peu avec mon fils et je repasserai plus tard...
Bisous à chacun et à +
Mouahaha
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:14:33
Bye Red
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:14:42
Ne prends pas froid, Redsissi.
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:16:52
Bon bonhomme de neige Sissi! Non, c´est pas çà? Ha bon! Ok, bonne soirée Sissi et ne te refroidis pas.
Digitalmonster
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:16:52
@+ Red ici on a pas assez de neige pour pellete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm