CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:15

Bonjour Redsissi ! :coeur:
J´espère que tu n´es pas lassée de mes longs messages... Parce que j´en ai encore un :rouge:

Voila : Redsissi, je tenais aussi à te faire part d´un grand changement que tu as provoqué dans ma façon d´être.

Avant de te connaître, les seules choses auxquelles je pensais, durant la journée, étaient l´argent, le pouvoir, les hautes études... Je ne pourrais pas dire que je m´en fiche, maintenant. Mais... mon plus grand souhait de la journée est tout simplement de te retrouver le soir. :coeur: :coeur:
Le temps que je passe avec toi est le meilleur moment de ma journée, Redsissi.

Quand je vais me coucher, je suis toujours sur mon petit nuage, après avoir eu ton câlin.
Tu es vraiment mon ange, Redsissi.

Enfin, encore une fois, merci Redsissi pour tout le bonheur que tu m´apportes. :coeur: :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 mars 2005 à 18:21:03

Sturm :d) et oui... c´est ça l´effet Redsissi... :ange:

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:26:33

" Tu es vraiment mon ange, Redsissi. " :question:

étrange, moi celle que je connais serait plutôt du genre diablesse :diable: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:55:25

avec ce froid je prendrai bien un petit café bien noir :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:54:06

Bin on dirait qu´il y en a qui veulent pas que je prenne la grosse tête!!! :lol:

Tout de suite après les compliments on me ramène illico les deux pieds sur terre!!! :rire: mdr!!

Bon alors puisque qu´Hillary veut un café bien noir on va lui en préparer un! bien chaud en plus!
Tiens m´dame! c´est-ti assez chaud pour toi ça??

Sturm va falloir que t´arrêtes avec tes textes sinon moi je saurai plus où me mettre quand je vais venir ici... tellement je vais être gênée... :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:57:20

Sturm c´est quand même bien les changements que j´ai suscité en toi j´en suis fière j´avoue... et je sais que tu deviendras quelqu´un de bien!

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:57:59

oh :merci: redssissi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:00:05

c´est aussi très gratifiant de savoir qu´on a changé quelque chose dans la vie d´une personne et qu´on est importante à ses yeux...
un simple merci c´est bien peu mais je peux pas t´offrir grand chose d´autre malheureusement... mais ce merci il est dit de bon coeur! :coeur:
et j´espère t´apporter encore longtemps du bonheur si tu le veux bien...

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:03:48

le café et le sourire pour moi sa ira :ok: ? :content:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:53:36

Bonjour !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:01:12
  • Sturm s´assiet devant le bar et attend tranquillement le retour de Redsissi*.
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:24:17

Tu es sur MSN, Redsissi ?
( Question très stupide, puisque si tu es en ce moment même sur MSN, tu ne pourras pas me répondre).

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:31:04

en effet Sturm! mais j´ai toujours quelques espions pour me prévenir de ton arrivée :content:

Alors tu vas bien?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:34:41

Oui, et toi ? :coeur: :coeur: :coeur:

( Sturm se jette dans les bras de Redsissi).

Tu as passé une bonne journée ? :coeur: :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:40:24

Je suis si content de te revoir :coeur: :coeur: :coeur: !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:51:03

Redsissi ?
Je sais que tu es occupée, mais le fait de ne recevoir qu´un seul poste de toi toutes les 20 minutes me donne un peu l´impression d´être secondaire... :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:54:31

Je sais Sturm... c´est bien involontaire de ma part tu t´en doutes... j´ai énormément de difficulté à me concentrer sur deux trucs à la fois... tu m´en vois désolée...

Oui j´ai fait plein de courses en ville ce matin...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:58:03

Au fait, ton petit chien qui te suit partout est toujours aussi attachant ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:11:13

oui bien sûr... il dort souvent en dessous de ma chaise quand je suis à l´ordi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:19:24

et puis auj je lui ai acheté une brosse pour le brosser bien sûr mais ce foutu chiot se sauve quand il la voit!!! c´est trop comique!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment