Bonjour Redsissi ! 
J´espère que tu n´es pas lassée de mes longs messages... Parce que j´en ai encore un
Voila : Redsissi, je tenais aussi à te faire part d´un grand changement que tu as provoqué dans ma façon d´être.
Avant de te connaître, les seules choses auxquelles je pensais, durant la journée, étaient l´argent, le pouvoir, les hautes études... Je ne pourrais pas dire que je m´en fiche, maintenant. Mais... mon plus grand souhait de la journée est tout simplement de te retrouver le soir.

Le temps que je passe avec toi est le meilleur moment de ma journée, Redsissi.
Quand je vais me coucher, je suis toujours sur mon petit nuage, après avoir eu ton câlin.
Tu es vraiment mon ange, Redsissi.
Enfin, encore une fois, merci Redsissi pour tout le bonheur que tu m´apportes.
