En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:07:27
ouai jen peu plu du tt la et pr te dire jcommence a voir tout bizarre tellemn je sui mort et tellement g faim
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:11:04
Bin c pas des trucs à faire ça deux nuits blanches d´affilée!!!
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:14:24
surtt en bossant
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:15:51
Arf moi aussi je fatigue là... j´y arrive plus... je voulais attendre quelqu´un sur msn... mais je m´endors trop...
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:17:04
lol ben va te coucher reposes toi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:17:22
clair! reste 45 min... on va recommencer les décomptes... Lol!
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:19:12
ouai ca va plu tarder maintenant...
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:23:31
tu vas pouvoir tenir tu crois?
arrive à la terrasse avec son sleeping bag de la tente... tout enroulé autour d´elle et va se caler dans un bon divan moelleux pour rêver à son Gan... trouve tout de suite le sommeil...*
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:25:54
lol ouai de tte facon ya pa le choix je re jvé sortir les poubelles
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:29:22
bon alors bonne nuit Big... il te reste plus qu´une demi-heure à attendre
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:32:09
ça va passer vite...
Bonne journée à Gandara et aux autres terrassiens... bisous à chacun! @+
Gandara si tu passes... tu reviens vers quelle heure? Bisous!
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:33:06
moi je vais dormir... je tiens plus là...
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:39:56
bonne nuit a toi red!a ce soir et fais de bo reves...
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:48:28
elles sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 06:47:26
rentre en dormant encore *
gn´alut les gens vais me faire un ´tit thé, moi
red> il s´est remis à neiger, alors disons entre 18h ( si tout va bien) et 20h(si tout va mal) enfin, je veux dire si j´arrive à rentrer avec ce temps
c´est pas tout ça, mais il va falloir y aller, sous cette neige bonne journée à tous et à toutes surtout une
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:09:51
regarde les muffins avec avidité*
en dévore une bonne dizaine*
laisse une rose pour enchanter le réveil de red*
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:48:35
Ohhhhh Ganda! bin j´espère que ce sera pas trop pénible ton retour... l´important c que tu reviennes!!! je t´embrasse
Tanis tu peux en manger tant que tu veux des muffins... il y en a tout le temps... Merci pour cette rose... une adorable pensée...
hume la rose et la met dans un vase avec de l´eau et l´apporte derrière le comptoir pour pouvoir la humer toute la journée... j´adore les roses...*
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:51:20
Bon je file à nouveau mais je repasserai...
Bisous à tous mes adorables terrasiens
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:08
les terrassien(ne)s.
Pas grand monde aujourd´hui! Enfin soit, tant pis, je me sers une jatte de café et je m´en vais.
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:00
c´est mon pire que ce matin donc je suis là les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm