CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:07:27

ouai jen peu plu du tt la et pr te dire jcommence a voir tout bizarre tellemn je sui mort et tellement g faim

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:11:04

Bin c pas des trucs à faire ça deux nuits blanches d´affilée!!! :fou:

biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:14:24

surtt en bossant

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:15:51

Arf moi aussi je fatigue là... j´y arrive plus...
je voulais attendre quelqu´un sur msn... mais je m´endors trop...

biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:17:04

lol ben va te coucher reposes toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:17:22

clair! reste 45 min... on va recommencer les décomptes... Lol!

biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:19:12

ouai ca va plu tarder maintenant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:23:31

tu vas pouvoir tenir tu crois?

  • arrive à la terrasse avec son sleeping bag de la tente... tout enroulé autour d´elle et va se caler dans un bon divan moelleux pour rêver à son Gan... trouve tout de suite le sommeil...*
biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:25:54

lol
ouai de tte facon ya pa le choix
je re jvé sortir les poubelles

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:29:22

bon alors bonne nuit Big... il te reste plus qu´une demi-heure à attendre

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:32:09

ça va passer vite...

Bonne journée à Gandara et aux autres terrassiens... bisous à chacun! @+

Gandara si tu passes... tu reviens vers quelle heure? Bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:33:06

moi je vais dormir... je tiens plus là...

biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:39:56

bonne nuit a toi red!a ce soir et fais de bo reves... :sleep:

biggamer
biggamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 05:48:28

elles sont
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 06:47:26
  • rentre en dormant encore *

gn´alut les gens :sleep:
vais me faire un ´tit thé, moi

red> il s´est remis à neiger, alors disons entre 18h ( si tout va bien) et 20h(si tout va mal)
enfin, je veux dire si j´arrive à rentrer avec ce temps :(

c´est pas tout ça, mais il va falloir y aller, sous cette neige
bonne journée à tous et à toutes :coeur:
surtout une :coeur:
:dehors:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:09:51
  • regarde les muffins avec avidité*

:gni:

  • en dévore une bonne dizaine*
  • laisse une rose pour enchanter le réveil de red* :coeur:
redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:48:35

Ohhhhh Ganda! bin j´espère que ce sera pas trop pénible ton retour... l´important c que tu reviennes!!! :lol:
je t´embrasse :coeur:

Tanis tu peux en manger tant que tu veux des muffins... il y en a tout le temps...
Merci pour cette rose... une adorable pensée...

  • hume la rose et la met dans un vase avec de l´eau et l´apporte derrière le comptoir pour pouvoir la humer toute la journée... j´adore les roses...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:51:20

Bon je file à nouveau mais je repasserai...

Bisous à tous mes adorables terrasiens :diable:

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:08

:salut: les terrassien(ne)s.

Pas grand monde aujourd´hui! :-( Enfin soit, tant pis, je me sers une jatte de café et je m´en vais.

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:00

c´est mon pire que ce matin donc je suis là :oui:
:hello: les gens :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment