CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:48:39

Hello les gens(ou re, selon).

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:17:35

Redsissi est partie ?
Ce que tu peux me manquer, en seulement quelques minutes :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:46:27

Non je suis là Sturm...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:47:58

J´aimerais te faire un cadeau Redsissi...
Mais un vrai, dans la vie réelle. C´est triste, je ne peux pas.
Il faut se contenter du forum ( ce qui est déjà bien).

Redsissi, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n´hésite pas à me le dire. :coeur:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:54:17

Sturm > Un cadeau facile mais un peu couteux:

:d) Tu prends congé de ton employeur, prépares quelques bagages, prends l´avion pour Quebec, puis le bus jusqu´au village(ville) de Sissi, prends une chambre à l´hôtel du coin pour ne pas la déranger dans sa vie familiale, la préviens par Msn que tu passeras chez elle au soir(tant pis pour le sommeil dû au décalage horaire), aménages dans ta chambre, ranges tes affaires,etc...jusqu´à aller sonner à sa porte au soir pour discuter et aller boire un verre en ville. :-)))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:55:26

Yetet :d) à l´aise :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:56:00

C´est bien le problème...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:03:30

c´est bien le problème pour moi aussi... depuis le temps que j´ai pas taffé... je vois pas quand je pourrai me permettre cette folie ( aller sur le vieux continent...) mais je désespère pas...

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:05

Sturm > Je sais, moi non plus, financièrement, je ne peux pas me le permettre. :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:14

Enfin, sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit !

. . . Je peux avoir le câlin et les bisous ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:06:59

sturm89 Posté le 02 mars 2005 à 22:05:14
Enfin, sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit !

. . . Je peux avoir le câlin et les bisous ?

Bonne nuit Sturm.

Pour le câlin... Euh...vu que tu es un mâle, ce sera plutôt le broyage virile de la main"Scrotch, oh! Pardon d´avoir serré si fort!" :lol:

:bye:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:08:31

Au revoir Yetet.
En parlant de câlin, je parlais bien sur à Redsissi. :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:27:37

Oui Sturm t´as toujours droit à ton calin et tes bisous avant le dodo... :coeur:
Bonne nuit à toi et dors bien! :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:30:55

Merci Redsissi :coeur: :coeur: :coeur:

  • Sturm s´en va tout content. Avec Sturm, c´est simple : bisous-câlin : Sturm est content. Pas de Redsissi : Sturm n´est pas content*.
Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:34:56

Sturm = petit frère de Ompapah le peau rouge?
( cfr: Bd du même nom).

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:37:54

Rectification: Oumpapah le . ..

biggamer
biggamer
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:09:51

a personne?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:35:09

Je vais manger les potes! je re plus tard! bisous!

gandara
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:38:26

big> bonne nouvelle, tu n´es pas tout seul, je suis là :)
mauvaise nouvelle, je ne fais que passer :rire:
:bye: les gens

red> si tu veux, je suis comestible :coeur: :rire:
bon app´
:dehors:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:42:39

Bon appétit Sissi.
@ bientôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment