CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

darky
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:26:07

Yo délateur. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:55

" Délateur" ?

darky
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:29:36

Tu as changé? Tu t´es rangé du bon côté?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:31:10

Tiens tiens tiens, Redsissi.
Je vois que je n´arrive pas au bon moment.
Jecht a eu... Un incident mineur... Tout va finir par plus ou moins s´arranger.
Puis-je t´aider, Redsissi ? :coeur: :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:31:46

Darky :d) quel bon côté ? Quel mauvais côté ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:33:21

Suis-je bête !
Redsissi est partie de la terrasse, puisqu´elle est... avec Jecht.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:25

J´ai comme l´impression d´arriver au mauvais moment.

  • Sturm s´en va sous la pluie, en pleurant lui aussi, avec son manteau trop petit pour lui*.
jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:37:58

les medecins ont tout fait est jecht n´est plus en danger mais il lui faut beaucoup de repos

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:59:40

Redsissi ?
J´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas ?
Désolé Redsissi :snif2: :snif2: ( si c´est le cas).

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:17:03

Nan Sturm! je suis sur MSN avec quelqu´un ( désolée... ne m´en veux pas stp...)

Heureuse d´apprendre que Jecht va s´en tirer...
Veille Jecht... en lui tenant la main...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:19:20

sturm89
Posté le 02 mars 2005 à 17:28:55
" Délateur" ?

→ Obstiance à ´balancer´ toute personne n´ayant pas respecté la charte de près ou de loin.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:23:13

Je ne suis pas fâché Redsissi, j´avais peur que tu le sois après moi c´est tout :coeur:

Seldirion et Darky :d) Mais qui êtes vous ?

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:25:06

Sturm → Je ne faisais qu´apporter un surcroît d´information Sturm et rien d´autre. Sinon tu peux me considérer comme étant ta conscience...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:21

Seldirion et Darky sont sans doute la même personne...

Tu veux quoi au juste Darky ou Seldirion???

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:49

Du haut de tes 100 messages, tu crois me connaître suffisemment pour être ma conscience ?
Tu vas me faire le plaisir de quitter ce topic, tu n´as rien à faire sur la terrasse de Redsissi ( :coeur: ) si c´est pour me dire ça.

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:29:03

Non, nous ne sommes pas les mêmes personnes... Je ne faisais juste qu´une simple plaisanterie, loin de moi l´idée d´embêter qui que ce soit, désolé.
Bonne fin de journée.

gandara
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:34:53

:salut: les gens
je reviens dans 5 minutes, le temps d´aller me défouler sur le topic de lina :-((

red> " pourquoi pas toi?"
" Tu veux pas me consoler??"
c´est beau, on dirait du moi... :)
mais je ne sais pas si je dois être flatté :question:

gandara
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:42:16

la vache, ça fait du bien :content:

bon, alors quelles sont les nouvelles ici ?

gandara
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:13:06

tout ça :question:
he bien, ça en fait des choses... :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:50

Sur ce je dois retourner travailler.
Bisous Redsissi ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment