En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:26:07
Yo délateur.
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:55
" Délateur" ?
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:29:36
Tu as changé? Tu t´es rangé du bon côté?
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:31:10
Tiens tiens tiens, Redsissi. Je vois que je n´arrive pas au bon moment. Jecht a eu... Un incident mineur... Tout va finir par plus ou moins s´arranger. Puis-je t´aider, Redsissi ?
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:31:46
Darky quel bon côté ? Quel mauvais côté ?
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:33:21
Suis-je bête ! Redsissi est partie de la terrasse, puisqu´elle est... avec Jecht.
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:25
J´ai comme l´impression d´arriver au mauvais moment.
Sturm s´en va sous la pluie, en pleurant lui aussi, avec son manteau trop petit pour lui*.
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:37:58
les medecins ont tout fait est jecht n´est plus en danger mais il lui faut beaucoup de repos
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:59:40
Redsissi ? J´ai dit quelque chose qu´il ne fallait pas ? Désolé Redsissi ( si c´est le cas).
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:17:03
Nan Sturm! je suis sur MSN avec quelqu´un ( désolée... ne m´en veux pas stp...)
Heureuse d´apprendre que Jecht va s´en tirer... Veille Jecht... en lui tenant la main...
Seldirion
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:19:20
sturm89 Posté le 02 mars 2005 à 17:28:55 " Délateur" ?
→ Obstiance à ´balancer´ toute personne n´ayant pas respecté la charte de près ou de loin.
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:23:13
Je ne suis pas fâché Redsissi, j´avais peur que tu le sois après moi c´est tout
Seldirion et Darky Mais qui êtes vous ?
Seldirion
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:25:06
Sturm → Je ne faisais qu´apporter un surcroît d´information Sturm et rien d´autre. Sinon tu peux me considérer comme étant ta conscience...
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:21
Seldirion et Darky sont sans doute la même personne...
Tu veux quoi au juste Darky ou Seldirion???
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:49
Du haut de tes 100 messages, tu crois me connaître suffisemment pour être ma conscience ? Tu vas me faire le plaisir de quitter ce topic, tu n´as rien à faire sur la terrasse de Redsissi ( ) si c´est pour me dire ça.
Seldirion
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:29:03
Non, nous ne sommes pas les mêmes personnes... Je ne faisais juste qu´une simple plaisanterie, loin de moi l´idée d´embêter qui que ce soit, désolé. Bonne fin de journée.
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:34:53
les gens je reviens dans 5 minutes, le temps d´aller me défouler sur le topic de lina
red> " pourquoi pas toi?" " Tu veux pas me consoler??" c´est beau, on dirait du moi... mais je ne sais pas si je dois être flatté
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:42:16
la vache, ça fait du bien
bon, alors quelles sont les nouvelles ici ?
gandara
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:13:06
tout ça he bien, ça en fait des choses...
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:50
Sur ce je dois retourner travailler. Bisous Redsissi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm