En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:18
Bonjour en vitesse...
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:59
jecht triste s´en va de ne pas pouvoir faire partie de la vie de red
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:02
arf...
Jecht... c´est dur de te résister... tu es terriblement séduisant...
répond à son baiser... mais sa tête lui interdit... même si son corps en a envie...*
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:58
Bonjour Dead
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:53
jecht la repousse car il a compris et sent va en pleurant a chaude larme
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:20
Red monte à l´étage en courant et va se jeter sur son lit en pleurant aussi... malheureuse d´avoir blessé Jecht... ce si charmant jeune homme qu´elle aurait voulu aimer comme il le mérite...*
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:07:41
jecht se balade dans la rue sans faire gaffe a lui et la une voiture le renverse en pleine vitesse
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:36
ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner... espère que Jecht lui pardonnera car elle l´aime bien... *
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:51
mais pendant se temps l´ambulance arrive pour ammener d´urgence jecht
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:10:08
Red entend le bruit sourd... et crie : NNNNNNNNNNOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
en accourant dehors en larmes...
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:11:11
jecht est allongé parterre en sang grievement blesser et entre la vie et la mort
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:13:42
Red prévient les ambulanciers que c sa faute ce qui est arrivé...
se faufile dans l´ambulance avec eux... et reste auprès de Jecht... lui caressant les cheveux et le visage... l´embrassant en le priant de lui pardonner... toujours en larmes... se sent coupable... se dit que si elle avait cédé à l´amour de Jecht tout cela ne serait pas arrivé...*
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:20
s´en veut à mort maintenant... s´il fallait que Jecht meurre... elle ne se le pardonnerait jamais!!!!*
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:28
les ambulancier qu´il a peut de change qu´il l´entende car il est dans un profond coma et toute les change de survie sont contre lui il n´a que 30% de sans sortir
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:06
n´abandonne pas Jecht... continue de lui caresser les cheveux et le visage... l´embrasse...
Lui murmure à l´oreille " ne meurs pas Jecht je t´en prie... je te promets une nuit folle si tu survis..."
swilly
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:32
c´est ici le tournage du sitcom " Red tenancière au coeur d´or" ?
j´ai pas trop le temps de poster mais je passe faire un p´tit bonjour quand même
A+ les zamis
Red>biz
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:51
jecht ne donne toujours aucun sign de réaction au parole de red l´ambulance et arrivée a l´hopital et jecht et ammené au urgence
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:21:54
MDR! Swilly! biz à toi aussi! sinon ça va? bin à + si t´es déjà reparti...
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:23:32
Yop.
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:44
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm