CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:18

Bonjour en vitesse...

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:00:59

jecht triste s´en va de ne pas pouvoir faire partie de la vie de red

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:02

arf...

Jecht... c´est dur de te résister... tu es terriblement séduisant...

  • répond à son baiser... mais sa tête lui interdit... même si son corps en a envie...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:58

Bonjour Dead

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:03:53

jecht la repousse car il a compris et sent va en pleurant a chaude larme

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:06:20
  • Red monte à l´étage en courant et va se jeter sur son lit en pleurant aussi... malheureuse d´avoir blessé Jecht... ce si charmant jeune homme qu´elle aurait voulu aimer comme il le mérite...*
jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:07:41

jecht se balade dans la rue sans faire gaffe a lui et la une voiture le renverse en pleine vitesse

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:08:36
  • ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner... espère que Jecht lui pardonnera car elle l´aime bien... *
jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:09:51

mais pendant se temps l´ambulance arrive pour ammener d´urgence jecht

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:10:08

Red entend le bruit sourd... et crie : NNNNNNNNNNOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

en accourant dehors en larmes...

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:11:11

jecht est allongé parterre en sang grievement blesser et entre la vie et la mort

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:13:42
  • Red prévient les ambulanciers que c sa faute ce qui est arrivé...

se faufile dans l´ambulance avec eux... et reste auprès de Jecht... lui caressant les cheveux et le visage... l´embrassant en le priant de lui pardonner... toujours en larmes... se sent coupable... se dit que si elle avait cédé à l´amour de Jecht tout cela ne serait pas arrivé...*

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:20
  • s´en veut à mort maintenant... s´il fallait que Jecht meurre... elle ne se le pardonnerait jamais!!!!*
jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:15:28

les ambulancier qu´il a peut de change qu´il l´entende car il est dans un profond coma et toute les change de survie sont contre lui il n´a que 30% de sans sortir

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:06
  • n´abandonne pas Jecht... continue de lui caresser les cheveux et le visage... l´embrasse...

Lui murmure à l´oreille " ne meurs pas Jecht je t´en prie... je te promets une nuit folle si tu survis..."

swilly
swilly
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:32

c´est ici le tournage du sitcom " Red tenancière au coeur d´or" ? :rire2:

j´ai pas trop le temps de poster mais je passe faire un p´tit bonjour quand même :-)

A+ les zamis

Red>biz :coeur:

jecht68
jecht68
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:51

jecht ne donne toujours aucun sign de réaction au parole de red l´ambulance et arrivée a l´hopital et jecht et ammené au urgence

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:21:54

MDR! Swilly! biz à toi aussi! sinon ça va? bin à + si t´es déjà reparti... :coeur:

darky
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:23:32

Yop.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:44

Bonjour ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment