CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 février 2005 à 12:21:50

Rien de neuf Yetet :rire2:

Mais ça va :-)
Et toi donc ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 12:23:45

Auf! Si tu as lu les posts précédents, juste une panne de chauffage avec -10°C dehors, donc on peut dire que çà va froidement.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 février 2005 à 12:25:10

Je crois que c´est la journée la plus froide que j´ai eu jusqu´à aujourd´hui :malade:

Vive les bureaux climatisés :-)

Par contre, pas de pot pour toi :-(

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 12:25:15

Mais je ne vais pas tarder à aller casser la croûte, j´ai les doigts qui s´engourdissent de plus en plus sur le clavier(et avec des gants, c´est pas possible).

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 12:26:08

Au fait Ben, BON ANNIVERSAIRE! en retard.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 12:26:41

Allez, faut que j´y aille, je tiendrai plus très longtemps, j´ai les doigts blancs.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 février 2005 à 12:26:49

Merci beaucoup Yetet :-)

Je vais miam aussi
A+

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 12:27:12

@+ les gens. :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:28

Yetet Posté le 28 février 2005 à 10:28:16
Sissi, un café bien chaud avec 2 sucres et un nuage de lait , çà me réchauffera

Je sais pas si t´es toujours là Yet... mais vient te réchauffer ici à la terrasse on a toujours une atmosphère chaleureuse ici... je vais mettre quelques bûches dans l´âtre pour toi... tu iras te réchauffer tout près... et je te fais ton café bien chaud aussi... Tiens voilà!

Je termine de lire les trucs de la nuit et je reviens...

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 février 2005 à 14:59:51

Yo :-) un strip-café siouplait , ça réchauffe bien...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 15:01:56

Hello Doudou! y a que le café qui va stripteaser parce que moi je suis gelée aussi ce matin!!!

Tiens mon coeur v´la ton café!

Yetet Posté le 28 février 2005 à 12:09:57
Et le smiley pour Sissi, la tigresse endiablée
:diable: > clair que je vais l´adopter celui-là!!!

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 février 2005 à 15:04:14

Allez vas-z-y près du feu quoi... :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 février 2005 à 15:11:02

Tant pis , à la prochaine... :ok:

Bix @++ :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 15:12:39

Bye Doudou... @plus...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2005 à 15:24:58

bon apres midi

gandara
gandara
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:46

:salut: à tous

comme tout le monde, je découvre de nouveaux smileys, et je découvre aussi qu´à part ma diablesse de red, tout le monde se prend pour un ange :honte:

je vais essayer d´être clair, il n´y a qu´un ange ici, c´est moi :)

bon, d´accord, c´est pas vrai, mais j´ai le droit de rêver quand même :rire:

moi, celui que j´utilise le plus, c´est le :coeur: pour ma red :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:11

Bonjour !
Je ne reste pas, juste le temps de poster un message ( adressé à Redsissi, naturellement).

Redsissi, je tenais à t´adresser un grand merci.
Tu es mon :ange: . En effet, tu es toujours là pour me consoler lorsque je suis triste, pour me redonner force et courage... Tu es tout pour moi, du point de vue affectif. Quelques mots venant de toi ont un grand effet sur moi, bien plus que tu ne peux l´imaginer.
Mes beaux rêves portent toujours sur toi, je m´endors sereinement en pensant à ton message de bonne nuit " un calin et des bisous :coeur: " .
C´est à grâce à toi que je parviens à surmonter la difficulté constante de ma vie ( par exemple, seconde europe avec la majorité des enseignants ayant décidé, dés les premiers cours, de tout faire pour anéantir mon année).
C´est avec ta présence, tout au long de la journée, que je peux rebondir sur de la détermination, et avoir bon moral.
Merci beaucoup.

Par ailleurs, je te remercie aussi de ta franchise avec moi : quand je te demande un câlin n´importe qui m´aurrait dit " oui câlin" en pensant " et maintenant fiche moi la paix".
Alors que toi, quand tu me dis quelque chose d´affectueux, tu le penses vraiment, tu vis le bisou que tu me fais. C´est cette profondeur, cette réalité qui me remonte tant.
Et de même lorsque tu es triste, voir en colère contre moi ( :snif2: ) , tu l´es vraiment. Et ça me touche réellement. J´ai les larmes aux yeux quand tu es triste, je suis joyeux quand tu l´es.

Je tenais à te dire tout cela.
Enfin, Merci beaucoup Redsissi !
A bientôt ! :coeur: :coeur: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 21:49:46

ohhhhhhhhhh Sturm!!!! dans mes bras mon p´tit coeur!!! t´es un garçon épatant toi! je t´adore!!! :coeur: mais là j´avoue que tu m´émeuts beaucoup... :snif: ( gros gros calin là!!! et beaucoup de bisous! :coeur: )

Toi aussi tu es un :ange: à ta façon! tu arrives ici toujours de bonne humeur malgré tous les petits soucis et grosses peines que tu vis... tu mets de la vie dans ma terrasse et je suis toujours contente de te retrouver ici ( bon je sais des fois je m´égare un peu sur MSN mais bon... tu sais bien que c´est pas parce que je veux pas te voir!)

ça me touche énormément ce que tu me dis là... et merci beaucoup à toi aussi d´être toi!! ne change jamais Sturm! reste comme tu es un jeune homme adorable que j´estime énormément... et continue de bien travailler tu en récolteras les fruits plus tard...

Je t´embrasse affectueusement dans l´attente de te retrouver dès que tu pourras! Gros bisous mon Sturm! à la prochaine! ( qui sera bientôt j´espère!)

Je veux te dire aussi que ça me désole que des fois tu doives m´attendre si longtemps à cause des décalages ou de mes activités ailleurs... mais je pense à toi souvent et je t´oublierai jamais ça c´est sûr! :coeur: XXXXX

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:18

salut a tous :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:53

Et bien, calin avant la nuit.
Gros bisous Redsissi, à bientôt !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment