Bonjour !
Je ne reste pas, juste le temps de poster un message ( adressé à Redsissi, naturellement).
Redsissi, je tenais à t´adresser un grand merci.
Tu es mon
. En effet, tu es toujours là pour me consoler lorsque je suis triste, pour me redonner force et courage... Tu es tout pour moi, du point de vue affectif. Quelques mots venant de toi ont un grand effet sur moi, bien plus que tu ne peux l´imaginer.
Mes beaux rêves portent toujours sur toi, je m´endors sereinement en pensant à ton message de bonne nuit " un calin et des bisous
" .
C´est à grâce à toi que je parviens à surmonter la difficulté constante de ma vie ( par exemple, seconde europe avec la majorité des enseignants ayant décidé, dés les premiers cours, de tout faire pour anéantir mon année).
C´est avec ta présence, tout au long de la journée, que je peux rebondir sur de la détermination, et avoir bon moral.
Merci beaucoup.
Par ailleurs, je te remercie aussi de ta franchise avec moi : quand je te demande un câlin n´importe qui m´aurrait dit " oui câlin" en pensant " et maintenant fiche moi la paix".
Alors que toi, quand tu me dis quelque chose d´affectueux, tu le penses vraiment, tu vis le bisou que tu me fais. C´est cette profondeur, cette réalité qui me remonte tant.
Et de même lorsque tu es triste, voir en colère contre moi (
) , tu l´es vraiment. Et ça me touche réellement. J´ai les larmes aux yeux quand tu es triste, je suis joyeux quand tu l´es.
Je tenais à te dire tout cela.
Enfin, Merci beaucoup Redsissi !
A bientôt !
