c-papy, bonne nuit! Enfin bon jour, enfin, je sais plus!!
Coyote> Je vais me régaler avec ce que tu m´as envoyé...merci encore...
( non, ce ne sont pas des chocolats!!!)
Moi aussi je pars...alors 
Coyote, je te souhaîte une super bonne semaine, très pleine de bonnes choses, et à très bientôt! 