Yetet, tes voisins sont plein aux as et toi tu n’a qu’une paire de dame pour te réchauffer
Devant cette atmosphère si froide, je vais vous laissez un bon gros saut et que le soleil sois avec vous.
Bisou a toi petite Fa7 et pour les autres une chaude pensé
D’un ami du froid
hiiii hiiii hiiii
:lol;
