CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 11:39:39

fa7 Posté le 28 février 2005 à 11:16:06
Il fait -10 et j´suis toute seule!! :snif2:

-10, seul, les 9 mois vont etre longs :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:39:48

Vous plaignez pas moins j´habite dans le pays de la pluie en Belgique :(

Fa,

J´ai répondu à ton mail :ok:

jecht68
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:40:16

lol je vous laisse a plus et bonne app

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:40:56

Désolé pour le retard, j´étais ailleurs(je regardais quelques animations pendant que mes doigts s´engourdissaient).

Vil-e-coyote > Je suis à la frontière Famenne-Ardenne(à 15km de Marche, si çà te dit quelquechose), dans le crux d´une vallée.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:41:42

Yep ca me dit quelque chose moi je suis de la tristement célèbre ville d´Arlon :(

Bye bye Jecht et garde le moral :ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:41:58

@+ Jecht68.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:42:47

Vil > Tristement célèbre? Ce ne serait pas par faute du passage d´un certain Marc par hasard?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:43:17

Si :snif:

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:45:33

Bah, il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses Vil-e-coyote. C´est beau à Arlon, on peut y voir passer quelques belles voitures type Ferrari, Porsche, Lamborghinis,etc...(le Luxembourg étant à côté).

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:46:54

A la limite, çà me dégoûte un peu Arlon, quand je vois les prix des locations ou le prix d´une maison à vendre, tout çà à cause des voisins plein aux as... :malade:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:48:10

Yep et qu´est-ce que ca crache la-bas, heureusement j´habite plus là mais à Weyler, c´est un village juste à coté et nettement plus accessible... non je ne vois pas le mauvais coté des chose ma larme c´est surtout pour ses victimes.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:49:57

Vil-e-coyote > ok.

Weyler, c´est bien, c´est calme comme bled? Combien d´habitants en moyenne?

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:50:02

:merci: Coyote!

Oh la la, je ne vois même pas quelle forme a la belgique, alors situer une ville... :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:50:53

c-papy> :rire:
:oui: à qui le dit tu!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:51:25

fa7 > attends, je vais te montrer une carte...

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:53:27

La Belgique est là:

http://cybevasion.fr/cartes/belgique/

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:54:34

Oui c´est paisible, enfin si tu n´habites pas près de la grande route ou il y a le quick et le circus... Sinon je sais vraiment pas le nombre d´habitant mais à vue de nez je dirais une petite centaine ( vraiment pas sur du tout)

De rien Fa, tout le plaisir est pour moi :-d

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 11:56:24

:d) Yetet, tes voisins sont plein aux as et toi tu n’a qu’une paire de dame pour te réchauffer

Devant cette atmosphère si froide, je vais vous laissez un bon gros saut et que le soleil sois avec vous.

Bisou a toi petite Fa7 et pour les autres une chaude pensé

D’un ami du froid

hiiii hiiii hiiii :lol: :lol: :lol;
:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:56:59

Yetet> lol! Mais je savais quand même où elle se situait!!!
Ce sont les villes que je ne connais pas du tout, mais j´aimerais bien y aller un jour... :p)

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 12:00:07

Vil-e-coyote > Et l´ambiance en général y est plutôt bonne? Les gens par là-bas sont de bons causeurs, pas trop froids?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment