En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:09:06
Re les gens
T´es de ou en Ardenne Yetet ?
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:11:33
c-papy>
Quoi de mieux que d´être à deux quand il fait froid!! N´est ce pas?!! Chez moi il fait aussi -10 auj!!
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:14:50
je passe le bonjour a tou lmonde ap 2semaines d absences ^^.
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:06
Il fait -10 et j´suis toute seule!!
salut jecht! ça va?!
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:42
pa tro etv btoi -10 c tou la chance
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:54
S´lut Jecht
T´étais en vacance ? c´était bien ?
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:20
euh vacance mai jpense pa ke c etai bien a par ke deprimer a max et etre o bor du suicide jpense que je vai te dire nan
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:45
Arf... dsl
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:21:19
mai maintenan sa va mieu g repri du poil de la bete et je sui reparti
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:21:48
jecht> comment ça c´est tout??
Aïe, pas cool tout ça...et tu vas mieux maintenant?
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:22:35
ah, voilà la réponse! Mais il fait combien chez toi?!!
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:17
sa pe aller mieu mai sa me trotte encore ds la tete mai c rien ^^
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:47
il fai -12 chez moi je caille
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:25:41
T´es d´où? En France?
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:26:47
je sui en lorraine ds les vosges et la je sui a mirecourt
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:27:17
et twa
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:30:21
Moi je suis en haute Savoie, pas loin de la Suisse. On bat des reccords de basses températures, là!
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:32:25
et nous alors je suis telement gelée que je sens plus ma partie inferieure ouinnn!!!! et j ai peur de regarder sur moi
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:35:03
Oui, ça devient critique, là!!
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:37:03
ui jen frissonne telment que g peur et jconnai pa de meuf qui pourai regarder a ma place car tro peur de regarder si elle serai plu la lol un vrai boulet je sui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm