En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:18:51
pardon
Vil Fa çon de rentrer sans cogner
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:19:19
Quelle bonne surprise en tout cas!! Tu restes un p´tit moment??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:34:34
Yep mais j´ai pas encore petit déjeuné mais je suis la jusqu´a 15/16h normalement
Papy,
Oui je sais mais Red m´a toujours dis que je pouvais faire comme chez moi à la terrasse
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:37:32
Vil,Ce n’était pas adresser a toi, c’est moi qui a entrer sans cogner, j’airais pus déranger
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:39:29
Oh non t´inquiètes je suis sur que Red te laisse aussi disposé de sa terrasse à ta guise
Et puis sur un forum grand public tu n´as pas besoin de frapper ; )
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:42:49
aaaaa si personne me frappe je veux bien
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:44:22
Coyote> si, j´avais besoin de frapper, moi! ( mais pas c-papy...)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:48:20
Fa,
Bah toi tu es la bienvenue tout le temps non rectification : tu es obligées de faire acte de présence quand je suis là
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:53:34
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 10:28:16
Bonjour les gens.
Cà vous va bien tout le ?
Sissi, un café bien chaud avec 2 sucres et un nuage de lait , çà me réchauffera.
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:30:54
Salut Yetet! Moi ça va, et toi?!
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 10:34:50
Cà va froidement fa7.
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 10:35:12
Désoler cher Yetet mais Sissi fait dodo a cette heure il est 04 :33 de matin pour elle va falloir te servir tout seul
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:35:44
Oui, chez moi aussi, tout est gelé, et il fait un froid sibérien... Tu es d´où, toi, déjà?
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 10:36:14
Surtout qu´on a le chauffage en panne, donc pour l´eau chaude et les radiateurs de la maison...bernique! Il nous reste le poêle à bois du living.
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 10:36:53
fa7 > De l´Ardenne Belge.
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:40:49
arf, oui, ça doit pas être évident!! C´est là qu´on se rend compte ce qu´endurent vraiment les SDF...
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 10:41:37
Fa et Yetet, vous parlez du froid, ici il fait un beau -15 et pas de vent, on dirais le printemps Pourquoi vous plaindre a cause de quelque flocon et d’un petit -5 et vous appeler ça un froid sibérien.
Yetet
Niveau 10
28 février 2005 à 10:44:13
Salut C-Papy. Un petit -5°C, tu dois faire erreur, ici, il fait dans les -10°C, et sans chauffage, çà se sent.
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 10:49:05
La dernière fois que j’ai vécu une situation comme la tienne, ça duré 9 mois et ont a eu une fille.
MDR
Je ne ris pas parce que tu manque de chauffage mais j’ai hâte de voir ce qui va ce passer dans 9 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm