En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:07:24
gandara, content de te revoir ( ) l’ami
Kya, le plus cocasse c’est qu’on était presque voisin, on a du ce croisé souvent a V-B et c’est sur un cite Français que l’on ce parle pour la première fois. Ma bru demeurait dans ton coin, Karine Paré
merci ma douce et tendre Red pour ton café, oui j’ai vu les annonces, ma préférer a été la première, la goûte sur le buste de la jolie dame
KyarraaH
Niveau 10
28 février 2005 à 07:11:45
Red -- Non merci ! !
Papy -- connais pas . . c vrai que c assez cocasse . ..
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 07:14:35
j´avais aussi rencontré sur le blabla ( à l´époque du blabla unique)... un ado de ma région ( à 25 km de chez moi) que ma fille a fréquenté juste en amis pendant quelque temps et maintenant il sort avec sa chum de fille!!!! lol!
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:17:55
red, dommage pour lui
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 07:19:18
Bon 1h15... assez tard pour moi... je vous laisse le bonsoir... je vais dormir Papy je t´embrasse et te dis à jeudi si l´on se revoit pas avant Bonne nuit de travail suivie de doux rêves pour ton sommeil d´ensuite... bisous!
Papy > c son choix!
Bye Kya bonne nuit toi aussi!
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:20:19
Kya, es tu au étude ou tu as un boulot P.S. ne me dit pas que tu es avec un 22
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 07:20:24
suis partiiiiiiiiiiiiiieeeee!!!
KyarraaH
Niveau 10
28 février 2005 à 07:22:12
babye Red ! !!
J´y vais aussi moi ! ! a bientot ! !
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:22:47
ma douce, bonne nuit et passe un belle semaine et a jeudi un tendre bisou pour toi et pour ta nuit, encore une fois tu as ensoleiler ma nuit.
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:24:59
Kya et a la prochaine, ca ma fait plaisir de te connaitre. Bonne nuit a toi aussi
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:26:41
Et bien je suis seul
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2005 à 07:29:42
coucou c-papy. Quoi de neuf??
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2005 à 07:32:47
bon ben maintenant, c´est moi qui suis seule
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:34:09
Bonjour Lina, a mon age juste du vieux Matinal en ce lundi matin
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2005 à 07:37:51
toujours matinale!! ça me permet de partir plus tôt le soir! et puis comme ça, je peux passer un peu de temps avec vous avant que des gens n´arrivent et ne viennent me déranger en plein " travail"!! vous jure, y´en a qui n´ont pas de savoir vivre::
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:40:55
Tu travail dans quel domaine si c’est pas trot discret
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2005 à 07:43:09
pas de souci, ce n´est pas top secret!!
je bosse dans la recherche publique, dans le domaine de la micriobio!!!!
NNOOONNN, je ne suis pas une terroriste biologique, mes petites bêbêtes sont tout ce qu´il y a de plus inoffensives!!!
Et toi?
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:50:34
Ancien militaire recycler en agent de sécurité et je travail dans un édifice fédéral avec des maud… fonctionnaire, si tu comprend et la nuit j’écoute de la musique country, je vais sur JV.com comme tu peux le constater et je suis supposer surveiller les murs en ça que des bio terroriste vienne ici.
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 07:51:46
J´ai oblier les
Linainverse77
Niveau 10
28 février 2005 à 07:54:31
oouuuaaa ( et oui, le prestige de l´uniforme a encore de beau jour devant lui!!) Promis, je ne viendrai pas te déranger, bien trop peur maintenant !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm