CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 05:54:48

Ouais je suis au courant pour le canal Rideau mais non elle a pas amené ses patins... elle s´est blessé la semaine dernière à l´arche du pied en portant les miens ( ampoule très volumineuse) parce que les siens sont maintenant trop petits... Elle a 15 ans.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 février 2005 à 05:55:19

est ce que l´expression " send une pic" pour " envoyer une image" existe dans le langage quebecois? Parce que là ça devient grave, je parle quebecois sans le savoir......

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 05:56:53

oui beaucoup de gens utilisent une partie anglais avec une partie français Snook... je confirme...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 05:58:43

:d) 15 ans, si elle ressemble a sa mère ( aussi jolie) elle va en faire des cœurs briser :oui:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 février 2005 à 05:58:49

Arf! je devais etre quebecois dans une vie anterieure. tu m´en creve un tyre! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 06:00:55

Papy hier lors de ton départ tu me parlais de trucs dont tu voulais me parler... je sais pas si c´était sur le forum ou par mail, mais je crois pas que je vais rester encore bien longtemps... je commence à fatiguer... donc si tu veux en parler ce serait pt le moment, mais je sais pas si c´est trop personnel pour mettre ça sur le forum... bin autrement maile-moi tu as mon adresse...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 06:03:19

Redsissi
Posté le 28 février 2005 à 05:56:53

oui beaucoup de gens utilisent une partie anglais avec une partie français Snook

Pas trot d’accord avec toi ma belle, a Québec a part les ado le monde n’étulise pas beaucoup d’anglicisme.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 février 2005 à 06:04:28

nan mais chez moi c´est effrayant, il m´arrive de parler anglais ou italien sans meme me rendre compte.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 06:05:24

Je te crève un tire??? pas employée chez moi celle-là...

Papy > ma fille me ressemble comme deux gouttes d´eau... j´étais pratiquement identique à elle à son âge... juste légèrement plus fine dans la silhouette... mais ma fille fait du karaté ( elle est ceinture brune)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 06:07:55

Oui ça peut dépendre des endroits en effet... et il est vrai que les ados adorent utiliser des anglicismes ( par esprit de contradiction?? on sait pas et on s´en tape!)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 06:07:59

:question: J’ai du en perdre un bout, j’ai aucune idée de quoi tu parle, je m’excuse :question:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
28 février 2005 à 06:11:51

tire = pneu....

enfin bon, mon heure est proche et approche....

chuis :snif: paske Kya est po revenue....

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 06:14:30

:d) snook, garde le sourire, elle va sûrement

etre la demain :ok:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 février 2005 à 06:18:13

:sarcastic:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 06:21:14

Bonsoir Kya, Enchanter de faire ta connaissance, tu es de quel coin, moi je suis de Québec

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 février 2005 à 06:21:40

Bonsoir ! ! enchanté aussi ! ! je suis de quebec :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2005 à 06:23:08

je saute du coq à l´âne et vous avez de la difficulté à me suivre c normal... bon je vous refais le topo pour mettre un peu d´ordre...

oui beaucoup de gens utilisent une partie anglais avec une partie français Snook
Pas trop d’accord avec toi ma belle, a Québec a part les ado le monde n’utilise pas beaucoup d’anglicismes
Oui ça peut dépendre des endroits en effet... et il est vrai que les ados adorent utiliser des anglicismes ( par esprit de contradiction?? on sait pas et on s´en tape!)

Snook > tu m´en crèves un tire> je sais très bien que tire=pneu mais je te dis que cette expression n´est pas utilisé dans mon coin de pays...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 06:25:00

:d) Kya, Je suis rendu dans Duberger depuis Oct dernier, avant j’étais a Val-Bélair.

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 février 2005 à 06:26:46

J´ai habiter un an a val-bé il n´y a pas tres longtemps ! !! La je suis a charlesbourg ! ! :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 06:27:48

:d) ma douce Red, tu me semble un peu fatiguer mais c’est comme ça que je t’aime ma belle :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment