je saute du coq à l´âne et vous avez de la difficulté à me suivre c normal... bon je vous refais le topo pour mettre un peu d´ordre...
oui beaucoup de gens utilisent une partie anglais avec une partie français Snook
Pas trop d’accord avec toi ma belle, a Québec a part les ado le monde n’utilise pas beaucoup d’anglicismes
Oui ça peut dépendre des endroits en effet... et il est vrai que les ados adorent utiliser des anglicismes ( par esprit de contradiction?? on sait pas et on s´en tape!)
Snook > tu m´en crèves un tire> je sais très bien que tire=pneu mais je te dis que cette expression n´est pas utilisé dans mon coin de pays...