En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 17:51:25
Et toi Redsissi ? Tu ne prends rien ?
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 17:52:00
pep06 Posté le 26 février 2005 à 17:50:22 et bien a la bonne votre. pathié saloute
ça s´écrit pace è salutè
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:52:25
elle bosse a rien a oas besoin de boire!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:54:43
Sapien tu veux quoi?
Et un Ricard pour mon Gandara chéri...
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 17:56:07
merci ma toute belle je me demande ce que ferais sans toi smaaack
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 17:56:09
Mais pour toi Redsissi ?
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:58:02
ils veulent tous te faire boire red!! mais pour quoi faire?
j´en est une vague idée! kik
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 18:01:19
merci doumix je le serais pour la prochene
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 18:05:42
Lol Brandon!
nan je bois pas pour l´instant je vais bientôt manger... j´attends juste que mes hommes reviennent... je leur ai préparé soupe à l´orge et tourtière! tout en vous causant! et en plus j´ai fait 2 brassées de lavage! et là je suis en train de plier le linge...
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:06:54
quelle femme cette red!
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:07:45
facile à faire la tourte?
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:09:49
Tourte à quoi ? ( miam)
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 18:11:10
Rheu
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 18:13:05
je les achète les tourtes! j´ai aucun talent pour les tartes... ma mère en fait d´excellentes mais moi c´est plus les gâteaux et autres pâtisseries et friandises
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 18:16:08
tout le monde vous allez bien j´espére ! !
et RED je peu avoir un de t´es morceaux de tartes STP
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 18:16:15
red!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 18:21:51
a+ red
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:12
c´est des tourtières à la viande ( lard et boeuf)
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:32
Sue ce, je dois y aller. Ce soir, je resterai moins longtemps, car je dois partir tôt demain.
Alors à bientôt tout le monde. Bisous Redsissi !
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 18:26:01
redsissi Posté le 26 février 2005 à 18:23:12 c´est des tourtières à la viande ( lard et boeuf)
Grrrruuuuiiii ? Meuuuuh ?
Bon app´ ( re) Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm