En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:10:30
Il s´appelle Mike il a neuf semaines et c´est un berger allemand croisé husky
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:11:34
Bye Yetet bisous! à ce soir!
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 17:13:39
a tousse sap deja debout
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:13:53
Ceux qui restent... vous avez soif?
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:15:15
hello Pep! tu bosses de jour ou t´es chez toi?
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:15:33
oui un ptit verre ferais du bien
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:16:46
husky croisé berger allemand??? beau mélange
hillary
Niveau 10
26 février 2005 à 17:19:14
je prendrai bien un petit chocolat!
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 17:23:59
Je veux bien un café, merci.
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 17:28:10
:salut red et les autre en forme non red je ne bosse pas
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:31:25
alors un chocolat pour Hillary!
et un café pour Sturm!
tu veux quoi Brandon comme verre? de la bière ou de l´alcool?
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:36:50
de la bière c un alcool
non juste un coca et un os pour mon caniche qui squatt le canapé!!
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 17:42:02
Une cervoise siouplait et une gamelle d´eau pour ma bègère allemande et mon westie
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 17:43:43
6 heure moin la quart c´est l´heure du ricard
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:44:22
toi t un bon francais!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 17:48:46
Coca et os pour le caniche de Brandon...
Cervoise pour Doumix et gamelle d´eau pour les chiens...
Et un Ricard pour Pep! si Roddy est dans le coin... y va sûrement t´accompagner! il aime bien le Ricard je pense...
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 17:48:47
ricard ? pour moi aussi ma belle
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:49:20
merci madame red
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 17:49:30
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 17:50:22
et bien a la bonne votre. pathié saloute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm