CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:53:05

:bye: C-Papy. Bonne journée.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:54:05

a+ c-papy

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:54:08

Brandon > Tu parles à qui au fait? Ou bien tu veux juste passer un coup de gue**e contre club-internet?

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 16:55:53

Bye Papy! bisous tout plein mon chou! à ce soir! :coeur:

Yetet ton chien à colorier il ressemble beaucoup à mon chiot...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:56:49

sur tes liens a chaque fois g un popup qui apparait

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:58:19

Tu utilises quoi comme navigateur internet, parceque moi, les pop-ups, terminé, un p´tit réglage et hop, envolées.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:00:07

Et depuis que j´ai installé le Pack2, les pop-ups sont d´office bloquées(et ce sur IE). Si tu utilises un navigateur comme Crazy Browser ou un autre tout aussi performant, tu ne devrais pas être ambêté.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:01:00

Sissi > De quelle race est ton chiot? Combie de semaines a-t-il?

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:01:37

Et comment est-ce son p´tit nom?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:01:42

le problème c que quand tu met un anti popup y a des trucs intéressant qui servent plus

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 17:02:01

Je vous observe :cool: :content:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:02:33

tant mieux pour toi sapien

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 17:03:38

Brandon09 Posté le 26 février 2005 à 17:02:33
tant mieux pour toi sapien

~~> Tu te fous de moi d´ailleurs ta raison faut le faire si je vous fais chier

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:04

Brandon > Chez moi, les pop-ups sont bloquées et j´en suis prévenu à chaque fois par une petite barre s´ouvrant en haut, je peux toujours aller cliquer sur cette barre pour dire que j´accepte le pop-up si j´en ai envie, donc, tout n´est pas d´office bloqué puisque je peux en décider autrement et à ma guise.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:07

Brandon > Chez moi, les pop-ups sont bloquées et j´en suis prévenu à chaque fois par une petite barre s´ouvrant en haut, je peux toujours aller cliquer sur cette barre pour dire que j´accepte le pop-up si j´en ai envie, donc, tout n´est pas d´office bloqué puisque je peux en décider autrement et à ma guise.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:07

Chez moi, les pop-ups sont bloquées et j´en suis prévenu à chaque fois par une petite barre s´ouvrant en haut, je peux toujours aller cliquer sur cette barre pour dire que j´accepte le pop-up si j´en ai envie, donc, tout n´est pas d´office bloqué puisque je peux en décider autrement et à ma guise.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:06:00

Sal*** de(censuré)de connexion!

Désolé pour ce triplé.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:07:13

kik

pas grave
je préfère avoir tout les popups!
au moins je vois tout ce qui se passe
vive mozilla

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 17:07:20

Bon, je vous laisse tout le monde.

Peut-être à ce soir.

@+. :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 17:08:36

a+ yetet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment