Brandon > Chez moi, les pop-ups sont bloquées et j´en suis prévenu à chaque fois par une petite barre s´ouvrant en haut, je peux toujours aller cliquer sur cette barre pour dire que j´accepte le pop-up si j´en ai envie, donc, tout n´est pas d´office bloqué puisque je peux en décider autrement et à ma guise.