En effet Yetet je parlais de mon vrai chiot en chair et en os!
Sapien s´il te plaît plus ce forum t´as qu´à ne pas y aller! personne ne t´oblige tu sais...
Yetet c´est Digit qui est modéro là-bas et je crois qu´elle en a un peu marre... remarque je la comprend doit pas être tous les jours la fête là-bas... y a plein de boulets et de gens qui insultent pour le plaisir... ça doit être lassant à la longue...