CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:09:16

Sissi > Sapien est ton...chiot?

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:10:12

Tant qu´il ne porte pas de colier double de couleur blanche et qu´il ne coule pas, çà va.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:15

En gros, tant qu´il ne devient pas une chiot**... :lol:

Je déconne, c´est une blague à 2 balles.

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:31

Yetet Posté le 26 février 2005 à 16:09:16
Sissi > Sapien est ton...chiot?

:rire: :lol:

Papy :d) vaut mieux mon chiot que mon chiotte :ok: ...hum... :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 16:14:19

Je suis le chiot de qui?? :doute:

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:16:12

Oups!!! Sorry, je crois que j´ai confondu le chien de la terrasse et Sapien en lisant le post de Sissi. Désolé Sapien, j´avais mal compris le post de Sissi, c´est de ma faute... :honte: sur moi.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 16:16:50

:d) SaPieN , de la belle et douce Red

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:17:46

Le chien s´appelle Mike , si je me souviens bien... :doute:

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:19:21

Sapien > De toute façon, ce n´est pas si grave dans le fait que je me suis trompé dans la compréhension car être le chiot de Sissi, c´est un peu comme être son mamour.

:d) Sissi :coeur: .

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 16:19:21

-papy Posté le 26 février 2005 à 16:16:50
SaPieN , de la belle et douce Red

~~> Quelle honneur pour moi :coeur: :o))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 16:19:57

Le voici le chienchien

http://perso.wanadoo.fr/dejardin/contes/imacontes/anisuper.gif

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 16:20:17

En effet Yetet je parlais de mon vrai chiot en chair et en os!

Sapien s´il te plaît plus ce forum t´as qu´à ne pas y aller! personne ne t´oblige tu sais...

Yetet c´est Digit qui est modéro là-bas et je crois qu´elle en a un peu marre... remarque je la comprend doit pas être tous les jours la fête là-bas... y a plein de boulets et de gens qui insultent pour le plaisir... ça doit être lassant à la longue...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 16:22:02

Sapien s´il te plaît plus ce forum t´as qu´à ne pas y aller! personne ne t´oblige tu sais...

~~> Tous mes amis sont la bas tel que Johan et plein d´autre :(

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:22:59

Pauvre Didit...

Je serais modéro là-bas, qu´il y aurait bon nombre de bannis et de topics en moins, je ne passerais pas mon temps à discuter avec des p´tits me**eux, je saquerais dedans directement, ainsi, le forum serait plus propre.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:23:58

SaPieN111445 Posté le 26 février 2005 à 16:22:02
Sapien s´il te plaît plus ce forum t´as qu´à ne pas y aller! personne ne t´oblige tu sais...

~~> Tous mes amis sont la bas tel que Johan et plein d´autre

:d) Johan et Pirlouis? :lol:

Faut que j´arrête de déeconner moi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 16:24:16

Ouais je voudrais pas être modo là-bas non plus...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:24:49

lu ceux que g pas deja vu

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 16:25:58

Johan et Pirlouis?

Faut que j´arrête de déeconner moi.

~~> :oui: et Polux :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 16:26:57

Je suis bien d´accord : il vaut mieux rester sur notre bon forum 25/35 ans :-)

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:27:25

C-Papy > J´aurais plus vu le chien-chien ainsi:

http://img214.exs.cx/img214/1041/1voisindenfer2artwork103wl.jpg

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment