Aller, un p´tit passage en coup de vent *Fuuuiiittt*
Salut tout le monde, mais je file j´suis grave à la bourre(j´suis sensé balancer à 15h30 )
Peut être à ce soir...
Tcho tout le monde.
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 15:40:39
Salut et @+ amors mijh.
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 15:40:51
alors*
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 15:51:40
c qui Nightdream? on se connait?
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 15:53:18
Re Sissi.
Je ne connais pas non plus de NightDream, un nouveau ou un ancien avec un autre pseudo?
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 15:53:31
Red is here!!!
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 15:55:20
Ai passé un coup de loque humide en vitesse sur le bar avant que Sissi ne se rende compte que le chien est passé par là*.
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 15:55:46
Redsissi ! Tout va bien ?
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 15:55:48
redsissi Posté le 26 février 2005 à 15:51:40 c qui Nightdream? on se connait?
moi je connais wetdream
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 16:02:52
Pauvre e moi on fait encore des topics d´insulte sur moi sur le moins de 15 red j´en ai marre
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:03:08
C-Papy > encore un cas vécu?
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 16:04:58
A t´a fini ta ronde papy
Yetet
Niveau 10
26 février 2005 à 16:04:58
SaPieN111445 Posté le 26 février 2005 à 16:02:52 Pauvre e moi on fait encore des topics d´insulte sur moi sur le moins de 15 red j´en ai marre
Eh! Qu´est-ce qu´il se passe encore là-bas sur le < 15? Parfois, on se demande s´il y a un modéro sur ce blabla là?
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:09
SaPieN111445 Posté le 26 février 2005 à 16:02:52 Pauvre e moi on fait encore des topics d´insulte sur moi sur le moins de 15 red j´en ai marre
C´est nul le moins de 15 , il devrait s´appeler le moins de 7 wé
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:41
T´en fais pas Yetet je le connais mon chiot... c´est un vilain sacripant!!!
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 16:07:28
On déjà appeler mon petit chiechien mais jamais mon chiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm