Papy > non mais j´aime pas quand tu dis que t´es vieux... on peut avoir de l´expérience et se sentir jeune aussi!
Hello Ganryu
Sapien > mais je sens qu´il va avoir du succès ton topic... faut un début à tout!
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 14:21:32
Excusez moi, je vais manger, je reviens après. A tout de suite !
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:22:29
Sapien > mais je sens qu´il va avoir du succès ton topic... faut un début à tout!
~~> Ouai peut etre mais pour l´instant c´est mort tu vois
Ganryu
Niveau 17
26 février 2005 à 14:23:22
Salut Red
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:23:37
sturm et bonne apetit
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:23:54
Lol le fantasme Papy
Sanandreas009
Niveau 7
26 février 2005 à 14:23:57
salut les anciens!!!!!!!!!!
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:26:16
san andreas?
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 14:27:28
ne pleure pas ma belle Sissi quand je fais des farces sur l’age c’est que j’ai le cœur encore jeune, la preuve
http://voyage.in2p3.fr/titre.gif
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:29:57
J´aime pas quand c´est mort
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:32:21
Tu veux que je change ta couche???
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:33:02
Ma couche? Mdr!!
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:34:07
ouais je sais... j´ai fait un pic là-bas et personne a posté dessus... que moi!!!
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 14:34:59
parler de COUCHE 3 EME AGE ? ???
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:37:42
Ma banque est mort c´est rapé
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:40:43
Je parlais à Papy Sapien... mais visiblement il est pas là en ce moment... pas grave... il répondra quand il verra... ça sert aussi à ça les forums...
Mais non Sapien... faut juste le upper un peu plus tard... il fait beau les gens sont dehors...
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 14:41:46
redsissi Posté le 26 février 2005 à 14:32:21 Tu veux que je change ta couche???
Je veux bien que tu couches mon change... every tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm