En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sam-ficher
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:05
a toi brandon ! !!
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 12:16:21
Bonjour a toi sam-ficher
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 13:12:50
Coucou Swilly! t´as l´air d´aller mieux... mais t´as pris les détestables manies du Dead... tu ne fais que passer... c´est pas parce que c´est la mode qu´il faut que tu le fasses tous les coups!!! non mais!!!
Bonjour les autres...
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 13:17:32
re bonjour le monde
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 13:33:00
Bonjour !
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 13:39:07
Bien dormi, Redsissi ?
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 13:43:21
tout le monde
pep06
Niveau 5
26 février 2005 à 13:53:42
c papy ca va
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 13:58:10
pep06
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:01:26
très bien dormi Sturm merci! je prend mon café matinal là... délicieux! t´en veux un pour m´accompagner?
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:02:30
Lut Papy Sapien et Pep
Soul-Edge
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:08
Déjà reveillée Red?
Sturm89
Niveau 10
26 février 2005 à 14:03:15
Oui bien sur ! Merci beaucoup Redsissi
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:05:16
déjà 130 messages pour ta banque Sapien!!!
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 14:07:10
Red, pas pire pour ton déjeuner, un ado, un dans la force de l’age et un vieux
redsissi
Niveau 10
26 février 2005 à 14:10:13
bah oui Irvy! je traîne jamais au lit... sauf si je suis en bonne compagnie...
Papy arrête de dire que t´es vieux... tu l´es pas... t´es le plus jeune d´entre nous!
De rien Sturm! fait plaisir!
Ganryu
Niveau 17
26 février 2005 à 14:11:23
Bonjour tout le monde....
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 14:13:58
redsissi Posté le 26 février 2005 à 14:05:16 déjà 130 messages pour ta banque Sapien!!!
~~> Tu rigoles c´est que dalle
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 14:14:03
d) Red, c’est pas une maladie avoir de l’expérience
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 14:17:39
Une petite farce
http://gregf79.free.fr/vieux%20couple%202_1.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm