En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 février 2005 à 23:59:58
bonne nuit ganda à bientôt ^^
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 00:02:50
bonne nuit gandara et gan
Si tout le monde part quand j´arrive ca va pas le faire …
Vous m´aimez si peu que ça ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 00:03:45
sofea je suis arrivée y a peu de temps alors je pars pas tt de suite
Yetet
Niveau 10
25 février 2005 à 00:05:10
J´y vais aussi. Mon lit m´appelle, l´entendez-le? Yes, my bed, j´arrive... je suis fatigué et j´en deviens .
Bonne nuit Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieurs.
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 00:05:11
suis tjr dans le coin
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 00:06:18
bye Yet
et ça continue
Promis je parle pas de math …
norka > au moins je peux compter sur toi, merci …
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 00:06:29
yet dors bien ^^
Yetet
Niveau 10
25 février 2005 à 00:06:47
Sofea > Mais non, on t´ bien, t´inquiète pas, c´est juste que l´on est fatigué. See you soon.
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 00:06:57
bonne nuit yetet
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 00:10:27
faut je vous laisse faut j´aille manger... mais bonne nouvelle... je serai là demain!!!
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 00:10:55
Bon appétit Red
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 00:11:34
à demain Red et bon app!
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 00:12:34
Red et Yetet
Salut Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 00:12:59
hello ben ^^
redsissi
Niveau 10
25 février 2005 à 00:13:51
bonne nuit à ceux qui vont partir pendant que je serai pas là... bye! à tantôt
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 00:16:08
bye Norka
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 00:16:38
bye Red
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 février 2005 à 00:17:40
mouahah-> tu veux me voir partir? c un lapsus révélateur comme dirait freud lol
Ben37300
Niveau 10
25 février 2005 à 00:17:50
En fait je ne sais plus quel smiley mettre quand je vois ça
Mouahaha
Niveau 10
25 février 2005 à 00:22:35
du tout Norka c´est que je confus tout les speudos
puis suis un peu fatigué . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm