Redsissi Posté le 24 février 2005 à 22:45:48
. ..tu me manques Yet...
Oui, à moi aussi, tu manques en mon coeur, mais nous nous reverrons...oui,un jour...nous nous reverrons!
Je déconne.
Je ne passe pas beaucoup de la semaine, mais je passe quand même, moins longtemps, mais toujours présent..."Scout toujours prêt chef!" 