J´ai malheureusement pas assez de temps pour lire comme je voudrais...
Bien ça va pour la journée mais je trouve ça un peu long... je tape des documents toute la journée... c´est pas varié comme travail... un peu l´impression d´être une exécutante... mais l´ambiance est super! les collègues sont sympas et tout!
J´étais partie poster un peu sur le + 35...