CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 05:53:47

tu veux un croissant?

  • se lève subitement et pars chercher deux croissants au comptoir et revient... se rasseoit et recommence son petit manège sous la table... de façon très friponne... *
redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 05:55:38

Ah Gandara!! :-p

et tu penses que je vais te croire? :-)

gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 05:56:11

j´aime quand tu fais des trucs comme ça ( heu je crois que je parle des croissants, mais je ne suis pas sûr

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 05:57:56
  • aime bien le contact de sa peau sur celle de Gandara... *
gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 05:59:14

il n´y a rien de plus honnête qu´un homme amoureux devant sa belle :coeur:

dire que certains ont froid... moi je suis au plus chaud quand je suis avec toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:00:00
  • lui file un baiser tendre sur le front et repart en direction du comptoir pour aller se chercher un jus de fruits et un yogourt...*

Miammmmmm! je sais pas ce que j´ai ce matin j´ai faim!!! une de ces faims!!! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 06:01:38
  • rhaaaaaaaaaaaaaaaa mange moi *

mais je t´en pris, sert toi, tu es chez toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:04:48

rhooooo tu vas pas me faire croire que t´es déjà amoureux de moi quand même!!!

mais je peux te croire que tu aies chaud... on m´appelle pas la diablesse rouge pour rien!! :rire: :-p

  • j´aime bien faire languir un peu... *
redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:06:21
  • j´ai très envie de te manger... mais pas encore...*
gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 06:07:31
  • n´arrive pas à la quitter des yeux*

c´est étrange red, une sensation inconnue s´empare de moi comme la marée montante envahie la plage paradisiaque abandonnée par les touristes au doux crépuscule

sera-ce LE grand amour ? :coeur: l´aurai-je finalement rencontré ? :coeur: :coeur: :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 06:12:02

à quoi ça sert de sortir des co...ries pareille si tu n´es plus là pour les lire ? !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:13:02
  • regarde encore Gandara... cherche la vérité dans ce regard profond perdu dans ses pensées les plus lointaines... doit-elle croire en cet homme qu´avant-hier encore... elle ne connaissait même pas... elle hésite... et pourtant elle meurt d´envie de se jeter dans ses bras...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:14:55

un truc que tu dois savoir avec moi... je suis là tant que j´ai pas dit que je partais... je salue toujours avant de partir... et je suis une incorrigible rêveuse...

gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 06:15:36

" à quoi ça sert de sortir des co...ries pareille si tu n´es plus là pour les lire ? ! !"

qui utiise mon pseudo pour dire ça ? :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:17:20

Ahhhhhhhhhh je savais bien... :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:20:11
  • prend son jus et s´en va à la fenêtre pour regarder dehors... une larme coule sur son visage mais c´est tout... elle l´essuie de sa main... rien n´y parait plus... *
gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 06:22:35

reprenons...

mon âme se pert dans le bleu ( ou vert ? heuu, ou quoi ? ) le plus profond de tes yeux à demi cachés par la belle chevelure blonde-brune-rousse ( rayer les mentions inutiles)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:24:04

tu y es pas du tout...

gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2005 à 06:25:04

chauve ? :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2005 à 06:25:47

J´ai les yeux noisette, les cheveux cuivrés avec des mêches blondes... je fais 1m65

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment