En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Yetet
Niveau 10
16 février 2005 à 13:01:17
Pas grand monde aujourd´hui ou alors ils ne m´ont pas entendu.
Tant pis, j´achèverai mon croissant ailleurs.
@+ les gens.
Sapien111445
Niveau 10
16 février 2005 à 14:37:56
Pas beaucoup de monde
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 14:59:29
Coucou je suis de retour!
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 15:27:13
salut red ^^
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 15:51:29
Hello Maverick! ça va?
Doumix
Niveau 10
16 février 2005 à 18:38:13
Bonne sieste Red ^^
pep06
Niveau 5
16 février 2005 à 18:52:47
red et les autre comment ca vas et oui je suis la plus tot que dabitude
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 18:59:24
sieste? je fais jamais la sieste Doumix!... sauf si j´ai de la compagnie... lol!
pep06
Niveau 5
16 février 2005 à 19:02:28
coucou red je reviendre ver 0 heure donc 18 heure chez toi peu etre a tout a l´heure
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 19:05:04
Hello Pep oui c´est vrai que tu arrives tôt auj...
vers 18h chez moi? oui je devrais être revenue ou pas loin... chez moi on mange vers 17h30 oui je sais c´est tôt pour vous... mais ici les us sont comme ça...
Doumix
Niveau 10
16 février 2005 à 19:39:55
Coquine...
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:04
Oui j´avoue je le suis Doumix... je m´en suis jamais cachée non plus... certains ici m´appellent la diablesse rouge... quand à savoir si je le suis vraiment... à chacun d´en juger...
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 20:33:47
Arrive à la terrasse et se prépare un bon p´tit porto rouge... avec un superbe brownie au chocolat maison! miammmmmmmmm*
se dirige vers le juke box pour mettre du Dire Straits... Lady Writer *
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 20:43:33
et comme elle est seule... elle se permet de danser de façon un peu lascive... comme elle aime... *
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 20:45:50
en fermant les yeux et en s´imaginant ailleurs... *
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 20:48:20
continuant de se déhancher... au rythme de la musique... *
Doumix
Niveau 10
16 février 2005 à 20:48:21
plop* Et une cervoise tiède SVP ! dit-il en rentrant comme un dans l´estaminet...
Doumix
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:49
Tiens , A129 , c´est"no woman no cry" sur le juqueboxe...j´l´ai pas fait exprès...
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 21:02:37
Lol Doumix!!!
ça ça s´appelle péter la bulle d´une fille!!!
Tiens v´la ta cervoise tiède mon beau moustachu!!!
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 21:05:04
va s´asseoir avec Doumix et continue de siroter son porto*
Alors qu´est-ce que tu racontes de beau très cher?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm