CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
16 février 2005 à 00:51:23

gandara>merci mec mais t´es nouveau ici je vois ça..tu sais pas à qui tu t´adresse...prends ta limonade t va jouer :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 00:52:02

Mais c´est qu´il me drague ouvertement ce mec!!! :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 00:56:08

swilly> j´vais quand même pas pisser autour de la terrasse pour marquer mon territoire ? :lol:

red> tu est trop loin pour me mettre une baffe... :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
16 février 2005 à 00:56:25

je vois ça...et sans me demander la permission... :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
16 février 2005 à 00:57:20

gandara> :lol: a tes risques et périls...Red veux ps voir son rade transformé en vespasienne :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 00:58:38

me voila prévenu

bon, alors je vais être sage :ange:

swilly
swilly
Niveau 10
16 février 2005 à 01:00:20

:chérubininnocent: :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 01:01:06

redsissi
Posté le 15 février 2005 à 06:58:39
c qui ce gandara??? hummmmmmmmmm :coeur:

je l´ai pas inventé, ça :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:03:42

Voyez vous ça!!!

le seul post que j´ai fait pour parler de lui et il l´a trouvé!!!

Bravo! :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 01:05:11

quand on parle de moi, j´accours

surtout si c´est en bien :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:08:15

Bah j´ai pas tout lu ce que tu racontais non plus... mais j´ai pour habitude de toujours lire au moins la dernière page avant de poster sur un topic et ce que j´ai lu m´a plu... comme je dis toujours ce que je pense...

mais attention! ça plaît pas toujours... loin de là!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:10:24

serait-ce qu´on ne parle pas souvent en bien de toi?? :question:

Tiens ça me rappelle quelqu´un ça tout à coup...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:12:14

serait-ce qu´on ne parle pas souvent en bien de toi?? :question:

Tiens ça me rappelle quelqu´un ça tout à coup...

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 01:12:17

en général, je dis aussi ce que je pense ( parfois en caricaturant, je l´avoue) :oui:

on ne parle ni en bien ni en mal de moi, pour la bonne raison qu´il y a une semaine, personne ne me connaissait :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:13:18

arf ces foutus posts qu´on pense qu´ils ont pas marché et qu´on poste deux fois... les bugs de JV... :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 01:14:29

ouais, je connais :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 01:18:56

tu n´as pas tout lu ?

alors un petit résumé :
je suis un maitre de la diplomatie, un divin prophète, " j´arrache tout"...

et attention, ce n´est pas moi qui le dit :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:26:01

:lol:

je me fais toujours ma propre opinion par moi-même... bien sûr j´écoute ce qu´on en dit mais le temps venu je forge moi-même mon idée... on verra bien... ne jamais se fier uniquement sur la première impression...

gandara
gandara
Niveau 10
16 février 2005 à 01:29:06

toujours pret pour t´aider à te faire une opinion de moi :coeur:

mais pas ce soir :non: moi aussi je bosse demain
enfin, quand je dis demain :rire2:

allez bonne fin de journée et bonne soirée red

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2005 à 01:31:25

Bonne nuit Gandara alors!
fait de beaux rêves!
et bonne journée demain! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment