En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 21:25:29
Pas autant que toi!!!
lui jette un clin d´oeil complice...*
Doumix
Niveau 10
15 février 2005 à 21:25:48
Tiens v´la des photos de mes hamsters...
ttp://tinyurl.com/4ndc9 http://tinyurl.com/4cf9l
Doumix
Niveau 10
15 février 2005 à 21:26:30
http://tinyurl.com/4ndc9
Doumix
Niveau 10
15 février 2005 à 21:29:50
redsissi Posté le 15 février 2005 à 21:25:29 Pas autant que toi!!!
lui jette un clin d´oeil complice...*
:rougedeconfusion:
Bin t´en sais rien encore, tu verras bien...^^
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 21:32:49
Hummmmmmmmmmm mignons comme tout!!!
Doumix
Niveau 10
15 février 2005 à 21:35:53
Le petit blanc c´est un Westie ( Melkior) et la Bergère est Allemande ( Roxy)
heitorem
Niveau 2
15 février 2005 à 21:36:28
hello les gens ! tout nouveau sur ce forum, je vous salue toutes et tous
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 21:37:33
coucou le forum
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:29
Bonjour les gens !
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:13
Hello Ayane!!!!!! ça me fait plaisir de te revoir!
Bienvenue alors Heitorem! on te sers un truc?
et toi Ayane tu veux quelque chose?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 21:46:02
juste discuter red
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 21:46:23
Bonjour Susi ça va mieux qu´hier?
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:47
Beaucoup mieux, merci.
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:49
Et vous tous, comment allez-vous ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 février 2005 à 21:55:06
ça va bien merci
Doumix
Niveau 10
15 février 2005 à 21:55:39
aussi ^^
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 21:57:06
C´est la super forme moi quand y a du monde ici!
Pas de prob Ayane! tu sais que t´es toujours la bienvenue ici...
Susi2
Niveau 10
15 février 2005 à 22:06:32
A bientôt tout le monde.
Doumix
Niveau 10
15 février 2005 à 22:08:23
Déjà ? bon bin à bientôt Susie
redsissi
Niveau 10
15 février 2005 à 22:13:13
à la prochaine Susie!
T´aimes pas la musique Doumix??? va nous mettre un truc dans le juke box qu´on s´éclate un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm