nouveau ici! mais pas ailleurs...
Bonsoir Doumix! il me fait plaisir de t´accueillir ici...
Prend place... t´as le juke box au fond à droite pour mettre de l´ambiance si le coeur t´en dis... et quand je suis pas là chacun se sert lui-même au bar... et ici tout est gratuit! Y a aussi de la bouffe au frigo que je garde toujours bien garni et le matin tu peux venir prendre un café en lisant le journal et en dégustant un croissant ou un muffin que je garde toujours également frais du jour en quantité suffisante!